John Léone Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour Je m'explique sur ses pannes, j'ai mon xperia Z3 compact depuis décembre 2014. Je rentre de vacance et je n'ai pas pu utiliser le téléphone sous l'eau car le joint de la micro USB ses enlevé, un peu déçu de cette qualité pour un téléphone qui coute + de 400 euros mais bon pas grave. Je prends le choix de téléphoner au sav de rue de commerce pour voir si c’est pris par la garantie et il me dise que oui, il m'envoie un mail avec l'autocollant mondial Relay, pour l'instant tout va bien. J’emballe le téléphone proprement je scotch le tout, je mets une feuille avec écrit qu'il faut juste changer le joint et je l'envoie à SBE. Ce matin je reçois une lettre du devis qui est défaut constaté : Marche arrêt, ne s'allume pas et oxydation, dommage causé par un liquide Le tout pour 320 euros de réparation alors que je peux avoir le téléphone neuf quasiment a se prix-là. Comment comprendre ses pannes alors que quand j'ai envoyé le téléphone, il marchait nickel et il n'a jamais pris l'eau et si je ne veux pas réparer c'est sois il le détruise ou je paye 27euros de facturation pour le ravoir et par ailleurs j'avais mis un mot juste pour réparer le joint et il mon envoyé une photo du téléphone ouvert avec l'écran enlevé. Que faire? Je voulais juste changer le joint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chataigner Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour Envoyer un mail à Sony par l intermédiaire de Xperia care je l'ai fait pour un problème sur M2 revenu 2 fois de chez SBE pour un problème d appareil photo Sony m a fait l échange du téléphone ça ne coûte rien d essayer bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.