Kiki Guillot Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour j'ai un petit problème j'aimerais rooter ma tablette samsung galaxy tab 3 sans PC j'ai tester avec root polaroide et mastr root mais aucun ne marche pourriez vous m'aidez merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 En général les méthodes de root diffèrent d'un appareil à l'autre, donc la section "Android en général" n'est pas approprié. Faudrait préciser le modèle exact de Tab 3 (10.1 ou 7.1) que je puisse déplacer le fil dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Guillot Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 Ok ou je peut voir sa silteplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Ok ou je peut voir sa silteplait Tu ne connais pas le modèle exact de ta tablette? C'est au minimum inscrit sur la boite et la facture. Tu peux aller aussi regarder dans les paramètres Android, section "A propos ..." il devrait y avoir une ligne "numéro du modèle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Guillot Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 Ok Le modèle est GT-P5210 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Le modèle est GT-P5210 voila C'est la 10.1: http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-devices/tablets/others/GT-P5210ZWAXEF Je déplace le fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Guillot Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Pourquoi personne ne m'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.