Aller au contenu

Le magic vaut-il encore le coup ?


impaz

Recommended Posts

Bonjour,

Cherchant à acquérir mon premier androphone j'ai la possibilité d'avoir un Magic (modèle 32a) pour un assez bon prix.

Seulement je me demande si ça vaut le coup, j'ai lu qu'une mise à jour vers froyo était prévue mais quand ça ? Si aucune

maj n'est prévue existe t-il de bonnes roms qui soit parfaitement fluide et stable ? (désolée je n'y connais rien)

Sinon devrais-je économiser et m'acheter un modèle plus récent tel le wildfire par exemple ? En sachant que mon

utilisation consistera aux sms, appels, un peu d'internet et du développement d'applications donc je ne désire pas d'un

téléphone extrêmement puissant et à la mode :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ce n'est que le second android a être sur le marché, donc tu as surement mieux !

Après, je suis contant du mien, même si j'ai hâte de tester du plus haut de gamme... Et surtout du froyo ou plus (oui, je sais je suis nul, jamais réussi à root mon tèl et donc à mettre une custom rom)...

Donc pour résumer, si tu aimes bidouillé, et que tu veux mettre une rom custom, ca peut le faire...

Après, évidemment tout dépend du prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm, je crois que la mise à jour froyo n'est prévue que pour le 32B, mais on l'attends toujours (été 2010)

Son grand avantage c'est qu'il y a énormément de rom custom pour le magicet une grande communauté.

Si j'avais le choix je prendrais un magic (mais avec une rom custom) par rapport à un wildfire. Le wildfire a vraiment une résolution d'écran ridicule, je pense pas que ce soit gênant pour une utilisation lambda, mais si tu veux faire un peu d'internet et de développement ca devrait être embêtant.

Le mieux c'est que tu essayes par toi même, mais tu peux aussi regarder du coté du Hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites