Aller au contenu

HELP ME PLEAAAAASE. " erreur com.android.systemui"


Recommended Posts

Bonjour à la communauté ! J'ai un gros problème avec mon tel HTC One m7. Depuis qq jours, il bueuguait vraiment bcp ( s'eteignait seul se rallumait, ouvrait des pages non désirées, se figeait...) j'ai alors sauvegardé mes données dans l'appli, je l'ai ré-initialiser puis j'ai restaurer mes paramètres. depuis c'est pire, leportable se rallume, sans me demander le code pin et est sans cesse écrit "htc erreur com.android.systemui". Je ne peux rien faire, que j'envoie ounon le message d'erreur à je ne sais où, le message reveint. mon écran continue aussi de se bloque et verouiller. je ne peu plus iren faire avec mon portable, je n'arrive même pasà l'éteindre, puisqu'il se rallume seul ! 

( le probleme etant que comme je pars vivre dans les DOM prochainement dans 4 mois, je ne peux pas financièrementacheter un aitre portable, et il n'est plus sous garantie depuis deux mois)

 

Pouvez vous m'aider, dans un jarguon très simple, car je comprends rien du tout !!! merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je commence par les questions... il est étonnant que le phone se mette à déconner d'un coup d'un seul à moins d'un problème hardware, donc :

  • l'as-tu bidouillé (root, rom custom) ?
  • as-tu installé des trucs pas catholique (apk crackés) ?

Dans un premier temps, ré-initialise à nouveau ton M7 mais ne restaures pas tes paramètres et installes tes applications, au compte goutte, depuis le playstore uniquement (à la rigueur l'app shop d'Amazon ^^). Histoire de repartir d'une base saine...

 

Si le problème persiste, il faudra flasher un RUU, mais on en est pas encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...