Aller au contenu

parametrages notifications


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens d'IOS iphone4. Les notifications je peux les choisir individuellement pour chaque application : telle avec son telle sans son ou encore telle sans notification.

Avec mon nouveau joujou (dont je suis fière) je n arrive pas trop. je suis bien allé dans gestion notifications mais je comprends toujours pas la différence entre autoriser restreindre ou notifier. Autant restreindre je suppose qu'il y aura rien mais entre autoriser et notifier aucune idée. 

 

pourriez vous m aider svp ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens d'IOS iphone4. Les notifications je peux les choisir individuellement pour chaque application : telle avec son telle sans son ou encore telle sans notification.

Avec mon nouveau joujou (dont je suis fière) je n arrive pas trop. je suis bien allé dans gestion notifications mais je comprends toujours pas la différence entre autoriser restreindre ou notifier. Autant restreindre je suppose qu'il y aura rien mais entre autoriser et notifier aucune idée.

pourriez vous m aider svp ? merci

Bonjour,

Tu as fait un excellent choix avec cet Ascend.

Pour les notifications c'est très simple.

Autoriser c'est pour accepter les notifications.

Restreindre pour les refuser.

Et enfin notifier, le tel te pose la question lors d'une notification (à toi de choisir à ce moment d'autoriser ou refuser)

Christophe.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Modifié par bucarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci j y vois un peu plus clair, finalement c est tout bête. Par contre notifier il me pose la question genre si je veux voir la notification c est ça ?

Merci.

 

Salut,

Oui, notifier veut dire que le tel te pose la question si tu veux voir telle ou telle notification dans le futur.

Si tu réponds oui alors le statut passe de notifier à autoriser.

Si tu réponds non le statut passe de notifier à restreindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...