tiker Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Mon mobile avec 2 barres et 3G+ activée me renvoie page indisponible 3 fois sur 4 (mobile Orange) Cela peut il etre un pb du mobile ou sa sensibilité est elle un peu juste? Je dois le renvoyer demin pour être dans les 7 jours si je veux un neuf alors je demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Mon mobile avec 2 barres et 3G+ activée me renvoie page indisponible 3 fois sur 4 (mobile Orange)Cela peut il etre un pb du mobile ou sa sensibilité est elle un peu juste? Je dois le renvoyer demin pour être dans les 7 jours si je veux un neuf alors je demande. Salut essai un reset usine avant de le renvoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai déjà eu le cas avec la ROM d'origine en 3G ou 3G+. Jamais de eu le cas en Wifi. Apres Flash vers une rom plus récente, ça va mieux. Ca dépend pas mal de la qualité du reseau là où tu te trouves. Quand je suis au boulot (dans une tour de la Defense), ça me le fait tout le temps. Quand je suis chez moi, c'est rare. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiker Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ok merci, je vais tester d'ailleurs pour être sur. Le reset c'est fait (et sans backup c'est pénible) Sinon, quand j'ai 1 ou 2 barres en 3G+ j'ai souvent "page indisponible", si je coche "reseaux 2G uniquement" là j'ai 4 barres et ca marche (lentement forcément). Pourquoi ne commute t'il pas en edge si la 3G ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 En fait, il reçoit bien un signal 3G, mais il peut arriver que le réseau soit surcharge dans ta zone, et que ta requête n'aboutit pas en 3G, alors qu'en 2G, c'est moins encombré, et ca passe (Plus lentement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je n'ai pas encore de mobile androide, donc question un peu HS; C'est quoi une erreur: SMS: "Problème" est facile à écrire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je n'ai pas encore de mobile androide, donc question un peu HS;C'est quoi une erreur: SMS: "Problème" est facile à écrire! C'est le forum qui corrige l'ecriture type sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Enfin qui plutôt t'avertit qu'on ne veut pas de langage type SMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Oula ha ouai carrément en Hors sujet: SMS: "Problème" est facile à écrire! -> pour moi c'etait un message d'erreur renvoyé par le samsung !!!! Bon ok je retourne faire dodo test pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.