Alexandre Stefanini Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour le fofo. J'ai fait l'acquisition du k3 note apres voir eclater mon z2 , je trouve qu'il n'a rien a lui envier si [color=red]se[/color] n'est la puissance de son et le stereo. La ou se trouve le probleme et tout le monde le sais c'est sa rom a moitier traduite (je dirais meme 1/3) et son interface qui bug pas mal quand meme Bref j'ai suivu se tuto : https://forum.frandroid.com/topic/224325-k3-note-tuto-installations-roms-officielles-et-roms-custom-index-pour-les-roms-customs/ Arriver a l'etape de ft ou il faut cliquer sur download et ensuite brancher le tel.et bah sa marche pas .... Le processus n'avance pas sur la barre du bas . et j'ai laisser mon tel une heure sur le pc avant de venir demander conseil. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Salut , je te remet ce que je t'ai mis sur le sujet , Il y'a plusieurs possibilités, Si tu es sous windows 8 ou10 as tu modifier ton système (via le mode dépannage ) pour autorisée l'installation de pilotes non signés ? Sinon il vaut mieux utiliser un câble de marque style asus ou Samsung (sûrement Sony ) plusieurs ont bataillé à cause du câble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino60 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Salut, moi j'avais ce problème aussi et dès que j'ai changer le cable la barre en bas s'est lancée directe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.