igol24 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Salut tout le monde Je viens de recevoir mon Galaxy S today et apres avoir deja regardé depuis une semaine comment se passaient les manip a faire pour le rooter et changer de firmware, je suis passé a l'action des la boite ouverte ! Mon firmware est le JM2, j'ai donc decidé de ne pas y toucher. Qu'en pensez vous ? Est ce qu'un autre serait mieux ? J'ai "rooté" mon tel en un click et pas de soucis, reboot auto et autorisation OK. J'ai mis le fix lag et la encore pas de soucis, reboot en 2 mn, passage de 855 a 2100, donc tout va bien. Mais quand j'ai voulu changer la jauge de batterie, en suivant tout bien la procedure que l'on retrouve un peu partout, pas moyen de lancer en recovery avec la combinaison des touche volume haut, home et marche! Et pourtant lors du reboot pour le lagfix je me suis retrouvé sur le fameux ecran qu'il me faudrait maintenant. A votre avis de quoi cela peut il venir ? Peut etre devrais je repartir sur un flash usine, et si c'est le cas, comment faire ? Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espere que vous aurez des reponses a me donner, parce que sans le depart en mode recovery, j'y connais pas encore grand chose, mais je sens deja que ca va etre source de galeres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Tu appuie bien 3~4 sec après l'allumage de l'écran sur les 3 touches? Si oui, tu as peut être un tel bridé ... donc soit tu essaye la méthode adb reboot, soit tu vas faire changer ton tel chez ton fournisseur en espérant qu'il t'en redonne un non bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pour le recovery c'est pas si simple faut appuyer et maintenir home et volume haut puis power après avoir vu 2 fois gt galaxy lacher power 1s puis de nouveau le maintenir. Autre méthode appuie sur les 3 boutons dés que le logo samsung s'affiche lâcher les 3 boutons puis attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.