xich_32 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, ce matin quand j'ai ouvert mon navigateur, un messag est apparu, :"un site internet que vous avez visité ajourd'hui a infecté votre Huaxei P7 L10 avec un virus. une analyse coplète du système est requise pour trouver et supprimer les fichiers ou applications représentant un danger pour votre dispositif" Trouvant cela suspect, je regarde pour voire si je ne trouve pas quelq'un ayant déja eu ce message, mes rrien. Quand je reviens sur la page du message, il m'indique une mise a jour est nécessaire (je vérifie et mon appareil est bien a jour...) je n'ai donc rien fait. Pouvez vous m'éclairer? Virus ou pas virus? PUB (j'ai vu que certain avait des message de virus pour pousser à l'achat)? Que dois je faire? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy3636 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, pour ma part j'ai aussi le huawei p7 et je n'ais jamais connu ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.