hifiche Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonsoir, Depuis 10 jours je teste Navigon téléchargé avec la carte France depuis Android market. J'ai fait environ 700 kms avec autoroute et Francilienne dans la région parisienne et des petites routes dans la campagne normande et j'en suis très content : - Fix très rapide dans la voiture (10 s maxi) - deux décrochages avec reprise rapide (tunnels autoroute) - indications très bonnes surtout aux embranchements d'aurtoroutes - indicateur de vitesses limites avec avertisseur et c'est le premier GPS qui me les donne même sur les petites routes départementales. Globalement j'en suis très satisfait et je pense l'acheter à la fin du test de 30 jours. Auparavant j'avais essayé 24 heures Copilot (en effet leur période d'essai est très courte !) et ce fut une catastrophe avec des décrochages très fréquents surtout en ville (il m'a balladé dans Auxerre !!). En outre pas mal de bugs : historique qui disparait ainsi que les favoris (impossible de les enregistrer ?) et le SAV m'a répondu 5 jours après mon mail pour me dire que c'était certainement mon appareil qui ne fonctionnait pas bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 salut !! idem tres tres content de navigon , sur android c es le meilleur de tous cars bien sur je les ai tous essayé , Ndroid , copilote,igo8 . google map il es bien sous couverture 3g+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.