JoCool2A Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour à tous, Depuis les dernières mises à jour majeures (nouvelle version de l'OS : Android 5.0.2), lorsque je téléphone et que je colle l'oreille à mon smartphone, j'appuie sur l'écran avec l'oreille et ça déroule le bandeau supérieur. Celui-ci reste déroulé et quand je veux interagir avec mon téléphone, je me retrouve à devoir systématiquement masquer le bandeau avant de pouvoir faire quoi que ce soit, même raccrocher. C'est assez pénible et si quelqu'un sait comment on peut paramétrer le bandeau pour qu'il se replie tout seul au bout d'un certain temps ou pour qu'il ne se déroule pas comme ça, je suis preneur. Je précise que ça ne le faisait pas avant, avec la version précédente d'Android. Merci à ceux qui me liront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovk01 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour, je connait le même problème et à part forcé l'extinction de l'écran avec le bouton on/off, je n'ai pas trouvé de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je n'ai pas le problème ! Il faut regarder du coté du capteur de proximité qui ne doit pas fonctionner correctement. Est-il couvert ? Es tu sur que le capteur n'est pas caché par un élément (le film de protection de l'écran une coque...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jepasse Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Je remonte ce post, car je connais le même souci. Avez vous trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.