bleachigo Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, J'aimerai m'acheter une coque quick circle mais j'ai vu beaucoup de commentaire a propos de cette coque qui apparement raye fortement l'écran qu'en penser vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Ça ne pose pas de problème à l'écran, mais faut prendre en compte que l'ouverture (cercle) n'est pas protégé. Du coup il est tout de même conseiller de mettre une protection écran pour plus de sûreté. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 J'ai le Kosee etui quick circle , il amincint le phone, compatible charge QI, le quick circle fonctionne impeccable et aucune rayure sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Moi j'ai la quick circle avec quick circle apps et une protection en verre trempé achetée sur un site d’enchères pour quasiment rien. J'en suis vraiment très satisfait, il y a pleins de fonctionnalités pratique sur l'écran du quick circle, impossible d'utiliser mon G3 sans pour ma part! La quickcircle neuve ne coute quasiment plus rien. Mon conseil si tu veux franchir le cap, va dans un magasin de téléphonie généraliste qui le propose et négocie (l'argument choc: avec la sortie du G4, le quick sera bientôt invendable :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleachigo Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Merci pour vos réponse :) Je vais finalement en acheter une sur le net j'en ai vus des pas cher et surement prendre une protection pour l'écran en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.