Sam410 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour. J'ai acheté sur Amazon une protection en verre bien noté a 12€ Mais 2 coin ne collait pas bien et elle s'est décollée Donc je me permet de vous mettre à contribution. Pouvez-vous me donner un lien pour une bonne protection d'écran dont vous êtes satisfait ? Merci Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Voilà la mienne http://www.amazon.fr/Huawei-Ascend-P8-Accessoires-Protecteurs/dp/B00WM933FQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aralie Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 tu nous diras avec le temps si ça tient bien, dans les commentaires j'ai vu que peu à peu ça se décollait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gayou33 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Coucou ! J'ai acheté le modèle vendu chez SFR (j'y travaille ^^). Aucune bulle! Je l'ai mis il y a deux mois: aucune différence ! Il m'est arrivé de tester des verres trempés (pour d'autres mobiles) à 5€, je trouve qu'il y a réellement une différence dans la qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.