dawaman Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur les possesseurs du ZE550ML. Je pense faire l'achat de ce modèle mais j'aimerai avoir votre retour avant tout. Si vous êtes décu ou non. Si il rame, la qualité des photos, de l'écran, de la batterie/ Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Salut, Pas déçu du moins du monde, ça rame pas je dirais même que c'est bien fluide de partout (les jeux les plus poussé en 3D auxquels je joue actuellement sont Repulze, leo's fortune) La qualité de photo je suis pas bien placé pour en juger ayant un reflex, à coté les iphones font des photos pas terrible mais pour comparer avec mon ancien smartphone (wiko rainbow), il est bien au dessus par contre toujours autant de bruit en faible luminosité (ils font tous ça de toute façon). Pour tenter d'être objectif t'as moyen d'envoyer des photos par SMS qui ont un très bon rendu. Je trouve l'écran très bon et malgré ce que j'ai pu lire sur sa soit-disant faible luminosité je vois mieux avec en plein soleil comparé à mon ancien soit-disant plus lumineux (d'après les numériques qui font des mesures en labo)... comme quoi. L'avantage du gorilla glass c'est que ton écran ne devient pas une plaquette de beurre dès que tu y touche (ce que j'apprécie le plus), à moins de manger des chips avant il ne fait pas de trace ou très peu visible. La batterie est la meilleur que j'ai pu tester pour le moment (garde en mémoire que j'ai toujours eu de la très mauvaise qualité avant avec wiko). J'adore le launcher d'asus ainsi que sa suite logiciel assez sympa, tu peux désactiver les applications qui ne te conviennent pas ce qui te permettra de consommer moins de RAM à l'occasion. Les accès à la mémoire flash ainsi qu'à la ram sont très bon (130Mo/s - 3,5Go/s) ce qui rend le téléphone très réactif et le temps de chargement des applications plus lourde raisonnable (y'a plus rapide mais c'est plus cher, sur mon wiko dit "de bonne qualité" c'était plus 30Mo/s - 800Mo/s) Pour le prix je ne regrette pas du tout, j'avais finalisé mon choix sur l'alcatel idol, le samsung J7 et l'asus. Modifié 27 août 2015 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phearl Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Y a pas beaucoup d'autonomie, mais ça fonctionne bien, c'est un bon rapport qualité prix, il existe cependant un nouveau modèle avec NFC. Mais si j'avais pu je me serai payé un nexus. Ce mobile est un bon rapport qualité prix, il fait de bonnes photos, et je le préfère à mon ancien nokia sous windows Modifié 10 mars 2016 par phearl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.