AkAtSuKi77 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 salut tout le monde j'ai vue quelque test chinois du honor 7 niveau matériaux utiliser et équipement on est au dessus du 6 mais par contre niveau processeur le 6 est plus puissant sur plusieur benchmark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Sur combien de benchmarks tu as vu qu'il était moins puissant ? Parce que personnellement, sur tous les tests que j'ai vu, le AnTuTu du H6 oscille entre 37 000 et 41 000, tandis que le Honor 7 oscille entre 48 000 et 52 000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkAtSuKi77 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 sur antutu je les vue a 37000 alors que mon mon h6 est tout le temps a 43000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 46 494 à Antutu pour le Honor 6 (en mode 720p) avec la nouvelle version Lollipop (B516). C'est vrai que l'évolution des performances est timide avec le Honor 7 (même GPU, même RAM, légère évolution CPU...) Mais il n'y pas que les performances brut qui comptent, le Honor 7 a d'autres qualités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Petite vidéo italienne, allez directement à la 13ème minute : Le gars fait un antutu en live, ça nous fait du 49400 pour ce H7. Comme quoi, les benchmarks, ça équivaut un peu à jouer à celui qui pisse le plus loin... Modifié 27 août 2015 par Pomponazzo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 On a fait 51000 sur notre modèle de test :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 @@Honor: hâte de voir des tests pour connaitre le comportement en jeu du H7 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Barreix Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Je me permets de demander votre avis. Que choisir entre un Sony M4 aqua et le Honor 7 ? J'ai déjà eu un huawei (mate7) mais trop grd pr moi je l'ai vendu pour un Z3 que je trouve très bien. La je cherche un bon modèle pr mon numéro pro. Je ne rêve pas particulièrement du dual sim, je préfère décider de laisser ou non mon tel pro quand je veux vrt me couper du travail. J'ai besoin d'une autonomie proche de celle des Sony et une finesse (le Honor est plus épais mais on est loin du pavé). Que choisir entre les deux ? Lequel suivra les mises à jour ? Je n'ai pas de notions réelles sur leur performance. C'est pourquoi je demande votre avis. Merci d'avance à vous tous pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) @@Jordan Barreix : En termes de spécifications, l'Aqua M4 sera clairement en dessous du H7 (S615 + 2Go de ram contre Kirin 935 + 3Go). Mais il s'agit uniquement des performances pures. Pour l'autonomie, je pense que ce sera équivalent. 3100mAh en Full HD pour le H7 et 2400mAh pour du HD classique même si l'optimisation système aura clairement un rôle à jouer quelque soit le modèle. Concernant les mises à jours, je sais par expérience que Sony n'est pas le meilleur élève : après 1 an et quelques mois, c'est terminé. Ce qui est normal lorsque tu vois le nombre de références au catalogue. Sony met à jour les haut de gamme (voir post ci-dessous). Comparé au prix le H7 est un poil plus cher (299€ avec l'ODR de 50€ contre 260€ pour l'aqua M4 sur Amazon). Après le H7 vient de sortir : on n'a pas encore de retour ni de recul sur l'autonomie. Par contre, je te conseille de poster sur un topic en spécifique au lieu du sujet ici car on dérive. Modifié 28 août 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Salut, Je voudrais juste corriger un truc, Sony est un bon élève sur les mises à jour pour ses HDG du moins ... Le Z premier du nom est sous Lollipop ! Si aucun modèle te correspond pourquoi ne pas reprend carrément un Z3 ? M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 @@M.Xperia : Merci pour la précision. J'ai eu un Sony il y a 2-3 ans et le suivi des mises à jours était inexistant. Je corrige. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Bah je dis ça puisque j'ai eu le Z1 et qu'il est sous Lollipop et que apparemment la 5.1 arrive :) Y a pas de problème, c'est sympa de corriger :) Si t'avais un milieu de gamme, c'est possible qu'il n'y fasse pas tellement attention ... Merci à toi :) M.Xperia Modifié 28 août 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Barreix Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Merci beaucoup pour vos conseils et remarques. L'idéal serait de reprendre un Z3 mais mon budget se limite au prix d'un Honor 7 max. Je pense que je vais me laisser séduire par le Honor :) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Franchement les gars, vous basez sur Antutu... Surtout que même en se basant la dessus, quand on voit les Snap 810 qui dépasse pas les 55 000 alors que le téléphone chauffe énormément la différence est pas énorme, pour moi l'équation serait vite faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 @ : je ne connais pas la politique de suivi logiciel chez Sony. Chez Honor, en revanche... Je te conseille de lire ce fil : https://forum.frandroid.com/topic/220065-grosse-d%C3%A9ception-du-c%C3%B4t%C3%A9-des-maj/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Barreix Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 @@Pomponazzo : merci pour ce lien ! Sony est assez lent pour les mise à jour aussi. En revanche la maj lolippop est superbement bien optimisée. Pour avoir eu le huawei mate 7, je sais que leur surcouche est vraiment bien conçue. Après c'est Honor... Pas huawei :D . j'ai lu aussi que la politique de Sony n'était pas la même entre la gamme Z et la gamme M. Visiblement la gamme M est rapidement délaissée. Et je viens de voir que M5 est déjà prévu pr la fin d'année. Je vais continuer à peser le pour et le contre. Je vous donnerai le résultat quand même ! :) encore merci à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Au contraire @, honor=huawei pour les mises à jours, les 2 possèdes la même surcouche et ce sont les mêmes personnes qui s'occupe de faire les MAJ pour les 2 marques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.