Nadjo Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour les gens, Encore un petit problème, comme d'hab, c'est aussi pour ca qu'on poste ici ! La c'est concernant titanium Backup donc. La j'ai enfin ma JM7 toute propre et fonctionnelle, rootée, lagfixée toussa mais j'ai des soucis de sauvegarde maintenant. Bon déja j'arrive plus faire de Nandroid Backup, mais ca j'suis en train de m'y pencher de plus près. Par contre pour la restauration via Titanium, la c'est emmerdant. Vous savez, j'avais fait une sauvegarde des lignes "Vertes" : SMS/APN, contacts, paramètres etc. Et bien pas moyen de les restaurer :( Les 3/4 du temps, l'appli crash (le message "forcer la fermeture" quoi), puis quand j'arrive en killant toutes mes taches, lancer une de ces restaurations, bah j'vois aucun changement :o Bref j'arrive pas chercher dans d'autres directions, et je connais pas assez bien titanium encore, j'en appelle a votre experience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Tu as mis quel lag fix? Le voOdoo de Curio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjo Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ouaip celui la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonne nouvelle pour toi, pas compatible avec titanium backup... C'est précisé dans le post réservé au lag fix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjo Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ptain le con, j'viens faire un post pour ca en plus >.< Bref merci, effectivement c'est une bonne nouvelle comme ca j'sais d'ou ca vient ! Par contre, pas compatible, j'ai quand même pu faire une restau de mes applis :) Bon dans la foulée sinon, et pour que ce post ne soit pas inutile, c'est pareil pour le Nandroid Backup? La aussi j'viens de tourner en rond j'ai pas trouvé de soluce. J'suis bloqué au moment du reboot, au message qui dit en gros "Replacing recovery". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Alors là aucune idée :( Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.