Aller au contenu

Perte de l'application SFR wifi après passage en JM1 ==> C'est grave ?

Macnigore

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai commandé un SGS chez SFR et je l'ai reçu vendredi dernier. Ce Week end j'ai updaté le firmware pour passer en JM new à travers le hack de Kies que j'ai trouvé sur ce forum (d'ailleurs merci beaucoup pour l'info ça a très bien marché).

D'ailleurs j'avais un problème pour la détection du téléphone sur Kies, et j'ai appliqué la méthode qui consiste à le brancher peu après que l'ordi aie démarré et ça a bien fonctionné.

Bref ma question:

- Je n'ai pas encore activé ma ligne (ligne activée à la fin de la semaine avec le forfait, le 3G et tout le tralala), j'ai seulement le téléphone connecté au wifi à la maison, et j'ai vu qu'il y'avait une application SFR Wifi, que je ne peux désormais plus utiliser, ayant viré la surcouche SFR....est-ce que je perds quelque chose ? J'ai cru comprendre que le forfait "illimité" 3G part très vite même avec 1 giga et que mieux vaut passer sur wifi dès que possible. J'ai fait une connerie en me privant de la possibilité de passer en wifi dès que je suis près d'un hotspot SFR ?

- Y'a-t-il d'autres applications SFR à coté desquelles je passe en ayant updaté mon SGS ?

Merci d'avance à tous, et encore merci pour tous les conseils que j'ai pu trouver sur ce forum !

Modifié par Macnigore

Salut SFR wifi te sert quand tu es en mode nomade gare aéroport ou les bornes wifi sont disponibles cela gratuitement

Je suis chez sfr et fais la mise à jour à partir de kies ,et j'ai récuperé les applis sfr sur le market sans aucun problème.

Si vraiment tu ne les touves pas fais une recherche sur google avec l'extension.apk (sfr wifi.apk , sfr tv.apk etc... etc...

Regarde ma signature et vois si tu as les mêmes infos

De toute façon meme sans applis SFR Wifi tu peux te connecter au hotspot ;)

Il suffit de scan les bornes wifi, si il y en a qui se nomme Neuf Wifi, Neuf Wifi Public, SFR wifi public, ... tu la selectionnes, tu lance ton navigateur, et tu utilises les memes nom que lorsque tu te connecte à ton espace client ;)

C'est juste un peu plus long

De toute façon meme sans applis SFR Wifi tu peux te connecter au hotspot ;)

Il suffit de scan les bornes wifi, si il y en a qui se nomme Neuf Wifi, Neuf Wifi Public, SFR wifi public, ... tu la selectionnes, tu lance ton navigateur, et tu utilises les memes nom que lorsque tu te connecte à ton espace client ;)

C'est juste un peu plus long

Exact ou alors faire partie de la communauté Fon Neuf Fon pour les anciens ou SFR Fon pour les plus récents il y a plus de bornes étant donnée que les membres active cette option dans leur 9Box ou SFRBox suffit de télécharger Fon Acces sur le Market

Bonjour à tous,

j'ai une question voisine.

j'ai un GS de chez sfr, j'ai changé de firmware pour passer sur la JM1.

Jusque là pas de problème, flashage bien passé, par contre l'aspect gênant c'est que je n'arrive plus à me connecter au net (à part en wifi).

est-ce que vous savez si le flashage désactive d'une manière ou d'une autre les paramètres de connexion 3G ?

Merci !

Marcos

Chez SFR, 2 possibilités de configuration en fonction de votre forfait: wapsfr et sl2sfr.

Pour utiliser sl2sfr, vous devez avoir un forfait ou Option Full Internet.

Internet:

APN: sl2sfr

MCC: 208

MNC: 10

APN Type : default

ou

APN: wapsfr

Proxy: 195.115.25.129

port: 8080

MCC: 208

MNC: 10

APN Type : default

MMS:

Si vous avez un forfait Full Internet, il est conseillé de régler l'APN des MMS sur sl2sfr,

cela évitera la déconnexion pour re-connexion sur l'APN mmssfr...

APN : mmssfr ou sl2sfr (si vous y avez accès)

MMSC : http://mms1/

Proxy MMS : 10.151.0.1

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 10

APN Type : mms

Voilà un copié collé de samfirmware...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...