Don_Pedro Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Hello tout le monde, J'ai l'impression qu'il y a un conflit entre ces 2 appli, une fois sur deux je n'ai pas les clignotements LED de light manager lorsque je reçois une notification, quelqu'un a t il une solution ? Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour, Pour l'utiliser, Light Manager entre en conflit avec pas mal d'applications en fait... Pour ton cas particulier, je ne sais pas trop que te dire... Essaye peut-être de modifier le "Mode de fonctionnement" en haut de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Pedro Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Merci je vais essayer ça... Sinon pas moyen de remplacer light manager par une autre équivalente je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Si, regarde sur le Play Store. Mais quand j'avais comparé il y a quelques années, Light Manager était la meilleure pour mes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Pedro Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) finalement après avoir testé toutes les autres appli de gestion de led, j'ai constaté le même problème a chaque fois. C'est donc acdisplay qui foutait le bazar, j'ai changé pour Echo qui fonctionne sans soucis avec light manager et qui n'est pas plus mal d'ailleurs ! Merci pour ton aide :) Modifié 28 août 2015 par Don_Pedro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Tant mieux :) ! Je passe le sujet comme Résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.