no23 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 salut a tous voila j ai un galaxy s mis a jours en jm1 il marchais tres bien jusqu'a tout a l heure je l ai eteint puis rallumer et la il reste figer sur le S clignotant sans jamais aller plus loin pouvez vous m aider svp? Citer
dago Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 tu as surement loupé ton flash! reflash! Citer
no23 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) 6 septembre 2010 je ne peus pas reflasher car je n ai pas de mode download je l ai mis a jour avec kies Citer
JCdu74 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 J'en conclu que tu n'a pas accès au mode recovery? Citer
dago Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 je ne peus pas reflasher car je n ai pas de mode download je l ai mis a jour avec kies ouille!! :( :( SAV alors ? m**** Citer
Reve40 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 je ne peus pas reflasher car je n ai pas de mode download je l ai mis a jour avec kies Tu as bien attendu que le tel soit sur le home avant de débrancher le câble? Citer
no23 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) 6 septembre 2010 oui oui tout marchait tres bien pendant 1 semaine le telephone n avais aucun souci Citer
JCdu74 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Je répète ma question, as-tu accès au mode recovery? Citer
Reve40 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) oui oui tout marchait tres bien pendant 1 semaine le telephone n avais aucun souci Enlève la batterie tu la remet tu verras si ça marcher la semaine il y a pas de raison que ça soit un flash raté. Mode recovery: maintient d'abord volume haut puis home et enfin power quand tu vois le logo tu lâche les 3. Modifié 6 septembre 2010 par Reve40 Citer
no23 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) 6 septembre 2010 Je répète ma question, as-tu accès au mode recovery? non je n ai ni accés au recovery ni accés au download Citer
no23 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) 6 septembre 2010 bon si je comprends bien il est bon pour un SAV Citer
LoWaX Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) bon si je comprends bien il est bon pour un SAV aie pas rassurent cette affaire ,le pc détecte ton tel ? quelle FAI ? regarde si la carte sim a pas fondu LOL je dis ca parce que la miénne aprés 6 heures de game tu laisse pas le doit dessus avec une salle odeur hihihi Modifié 6 septembre 2010 par LoWaX Citer
no23 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) aie pas rassurent cette affaire ,le pc détecte ton tel ? quelle FAI ? non le pc ne reconnait pas mon GS car il ne s allume pas enfin il reste figé sur la page de demarage cest quoi FAI? Modifié 6 septembre 2010 par no23 Citer
dago Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) aie pas rassurent cette affaire ,le pc détecte ton tel ? quelle FAI ? regarde si la carte sim a pas fondu LOL je dis ca parce que la miénne aprés 6 heures de game tu laisse pas le doit dessus avec une salle odeur hihihi FAI ? Why ? (FAI= Fournisseur d'Accès Internet) :rolleyes: Modifié 6 septembre 2010 par dago Citer
no23 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) 6 septembre 2010 FAI ? Why ? (FAI= Fournisseur d'Accès Internet) :rolleyes: quel rapport entre mon GS et mon fournisseur d accés internet ? Citer
dago Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 quel rapport entre mon GS et mon fournisseur d accés internet ? Justement c'est la question que je me pose!! Citer
LoWaX Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 et ben sfr ,orange ... comme ca pour info Citer
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Tu as essayé d'enlever la batterie quelques minutes puis de la remettre comme le propose Reve40? Citer
no23 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 Tu as essayé d'enlever la batterie quelques minutes puis de la remettre comme le propose Reve40? oui j avais essayé d enlever la batterie mais ca ne changeait rien le probleme a été résolu je suis passer chez sfr ce matin et vu qu il avait moin de 15 jours ils m ont fait un echange contre un tout neuf et a ma grande joie celui si a le mode download et recovery bonne journée a tous et merci pour votre aide Citer
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Et ben on peut dire que t'es un grand chanceux toi! C'est cool ;) Citer
dago Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 oui j avais essayé d enlever la batterie mais ca ne changeait rien le probleme a été résolu je suis passer chez sfr ce matin et vu qu il avait moin de 15 jours ils m ont fait un echange contre un tout neuf et a ma grande joie celui si a le mode download et recovery bonne journée a tous et merci pour votre aide bon bah t as plus qu à remercier ton probleme et sfr!! qui t ont ouvert les portes des customs firmwares Citer
Dylan Tudes Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour a tous, Moi c'est carrément un enorme probleme:'( Mon téléphone ne s'allume plus du tout meme en mode Download ou Recovery et quand je branche le cable USB plus rien ne s'affiche a l'ecran HELP :'( Citer
floflo33 Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Tu a essayer un JIG ? Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.