Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous

voila j ai un galaxy s mis a jours en jm1 il marchais tres bien jusqu'a tout a l heure je l ai eteint puis rallumer et la il reste figer sur le S clignotant sans jamais aller plus loin pouvez vous m aider svp?

Posté(e)
je ne peus pas reflasher car je n ai pas de mode download je l ai mis a jour avec kies

Tu as bien attendu que le tel soit sur le home avant de débrancher le câble?

Posté(e) (modifié)
oui oui tout marchait tres bien pendant 1 semaine le telephone n avais aucun souci

Enlève la batterie tu la remet tu verras si ça marcher la semaine il y a pas de raison que ça soit un flash raté.

Mode recovery: maintient d'abord volume haut puis home et enfin power quand tu vois le logo tu lâche les 3.

Modifié par Reve40
Posté(e)
Je répète ma question, as-tu accès au mode recovery?

non je n ai ni accés au recovery ni accés au download

Posté(e) (modifié)
bon si je comprends bien il est bon pour un SAV

aie pas rassurent cette affaire ,le pc détecte ton tel ? quelle FAI ?

regarde si la carte sim a pas fondu LOL

je dis ca parce que la miénne aprés 6 heures de game tu laisse pas le doit dessus avec une salle odeur hihihi

Modifié par LoWaX
Posté(e) (modifié)

non le pc ne reconnait pas mon GS car il ne s allume pas enfin il reste figé sur la page de demarage

cest quoi FAI?

Modifié par no23
Posté(e) (modifié)

regarde si la carte sim a pas fondu LOL

je dis ca parce que la miénne aprés 6 heures de game tu laisse pas le doit dessus avec une salle odeur hihihi

FAI ? Why ? (FAI= Fournisseur d'Accès Internet) :rolleyes:

Modifié par dago
Posté(e)

FAI ? Why ? (FAI= Fournisseur d'Accès Internet) :rolleyes:

quel rapport entre mon GS et mon fournisseur d accés internet ?

Posté(e)
Tu as essayé d'enlever la batterie quelques minutes puis de la remettre comme le propose Reve40?

oui j avais essayé d enlever la batterie mais ca ne changeait rien le probleme a été résolu je suis passer chez sfr ce matin et vu qu il avait moin de 15 jours ils m ont fait un echange contre un tout neuf et a ma grande joie celui si a le mode download et recovery

bonne journée a tous et merci pour votre aide

Posté(e)

oui j avais essayé d enlever la batterie mais ca ne changeait rien le probleme a été résolu je suis passer chez sfr ce matin et vu qu il avait moin de 15 jours ils m ont fait un echange contre un tout neuf et a ma grande joie celui si a le mode download et recovery

bonne journée a tous et merci pour votre aide

bon bah t as plus qu à remercier ton probleme et sfr!! qui t ont ouvert les portes des customs firmwares

• 2 years later...
Posté(e)

Bonjour a tous, Moi c'est carrément un enorme probleme:'(

Mon téléphone ne s'allume plus du tout meme en mode Download ou Recovery et quand je branche le cable USB plus rien ne s'affiche a l'ecran HELP :'(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...