Jump to content

samsung galaxy s bloqué sur la page de demarage

no23

Recommended Posts

salut a tous

voila j ai un galaxy s mis a jours en jm1 il marchais tres bien jusqu'a tout a l heure je l ai eteint puis rallumer et la il reste figer sur le S clignotant sans jamais aller plus loin pouvez vous m aider svp?

oui oui tout marchait tres bien pendant 1 semaine le telephone n avais aucun souci

Enlève la batterie tu la remet tu verras si ça marcher la semaine il y a pas de raison que ça soit un flash raté.

Mode recovery: maintient d'abord volume haut puis home et enfin power quand tu vois le logo tu lâche les 3.

Edited by Reve40

bon si je comprends bien il est bon pour un SAV

aie pas rassurent cette affaire ,le pc détecte ton tel ? quelle FAI ?

regarde si la carte sim a pas fondu LOL

je dis ca parce que la miénne aprés 6 heures de game tu laisse pas le doit dessus avec une salle odeur hihihi

Edited by LoWaX

non le pc ne reconnait pas mon GS car il ne s allume pas enfin il reste figé sur la page de demarage

cest quoi FAI?

Edited by no23

regarde si la carte sim a pas fondu LOL

je dis ca parce que la miénne aprés 6 heures de game tu laisse pas le doit dessus avec une salle odeur hihihi

FAI ? Why ? (FAI= Fournisseur d'Accès Internet) :rolleyes:

Edited by dago

Tu as essayé d'enlever la batterie quelques minutes puis de la remettre comme le propose Reve40?

oui j avais essayé d enlever la batterie mais ca ne changeait rien le probleme a été résolu je suis passer chez sfr ce matin et vu qu il avait moin de 15 jours ils m ont fait un echange contre un tout neuf et a ma grande joie celui si a le mode download et recovery

bonne journée a tous et merci pour votre aide

oui j avais essayé d enlever la batterie mais ca ne changeait rien le probleme a été résolu je suis passer chez sfr ce matin et vu qu il avait moin de 15 jours ils m ont fait un echange contre un tout neuf et a ma grande joie celui si a le mode download et recovery

bonne journée a tous et merci pour votre aide

bon bah t as plus qu à remercier ton probleme et sfr!! qui t ont ouvert les portes des customs firmwares

• 2 years later...