spacewalker Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour, J'ai un smartphone de marque Elephone, modèle P8000. Depuis hier soir mon téléphone bloque à "Démarage d'android en cours, Optimisation de l'application xxx sur xxx" Voici mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Et j'ai oublier de précisé que le téléphone tourne sous Android 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Vous êtes plusieurs sur le forum a rapporté des faits identiques. https://forum.frandroid.com/topic/226426-lolillop-affichage-instable-puis-d%C3%A9marrage-probl%C3%A9matique/ Normalement, ce genre de message apparaît après une mise à jour. Je transfère dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacewalker Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 D'accord merci, Et le problème et résolu j'ai du hard reset mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.