scotjh Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) bonsoir, Suite au passage de lollipop je n'ai plus accès au wifi: Ca fait "activation wifi" puis comme il ne trouve rien le wifi s’éteint tout seul... J'ai fait trois hard reset mais rien n'y fait ! Une soluce à me proposer ? Modifié 28 août 2015 par scotjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Les HR tu les as fait avant ou après le passage sous lolli? Tu es en stock? tu es rooté? J'opterai pour un flash du modem (en 0050, il y a pas mal de sujet qui traite de ce point sur le forum). Par contre il faut être rooté et avoir un custom recovery.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 Je viens d'installer un custom recovery et j'en ai profité pour faire un full wipe et tout vient de rentrer dans l'ordre le wifi refonctionne. Merci Darkneo pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.