vdjer Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ceux qui ne sont pas parti aujourd'hui partirons demain ! Si plus de stock, permet moi de douter... Nous voilà répartis pour attendre. Jamais vu ça de à vie. @@vdjer on sera expédié le même jour je pense. Espérons demain ! Viens on fait une opération coup de poing chez vMall? :P :P :P @@beuzbeuz78 La vache la rapidité! Ne me parle pas de coup de poing en ce moment car si j'avais ceux qui jouent avec les statuts de commande à portée de main, y aurait de l'ITT dans l'air Nan plus sérieusement c'est une grande première ! Je n'ai jamais vu ça et je préfère ne rien dire en fait. Mais désolé par contre je suis pas aussi optimiste que toi pour le stock. La dernière fois il a fallu plus d'une semaine. Je pense qu'on va donc encore attendre une bonne semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@Aurelien77 Oui ils sont efficace ! je suis sur ca va rapidement ce debloquer tout ca ! keep cool ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@Aurelien77 Mais c'est quand meme trop bizarre que la commande passé de prêt à être expédier à en attente de stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@Tt78 Ça s'appelle être maudit. Lui et moi on a l'air d'être au même stade et c'est pas de bol pour lui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ouais mais t'inquiète, demain il y aura explication. :angry: :angry: Et voila c'est reparti : Statut : Prêt à être expédié Bon tant que c'est pas marqué expedié, je crois a rien du tout. @@vdjer Ayait ma commande est enfin expédié! Regarde la tienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonsoir, J'ai créé un micro sondage dans ce sujet, vous pouvez y répondre juste au dessus :) N'hésitez pas à modifier votre vote au fur et à mesure de l'avancée de votre commande. Cela permettra de se faire une idée global de la situation au sein de la communauté ;) Merci d'avance pour votre participation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Tu postes ça juste quand ma commande s'expédie, je peux même plus marqué : Ma commande est "en attente de stock" ou similaire (bref je suis énervé) -_- :P Ps: j'ai voté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Commandé le 7/09 (fantasy silver) et statut passé en expédié cet aprem :D Par contre aucun mail concernant l'expédition et j'ai pas encore été débité... On verra demain ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Tu as le suivi DHL? Perso pareil que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerwar Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 La chance les gars !! Toujours pas de changement pour moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Bizarre que t'aies rien. C'est même pas traité dans l'ordre alors ... Edit: Mail reçu ;) Pas encore de suivi par contre mais ça viendra! Modifié 18 septembre 2015 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Ayant commandé un grey et le 07/09 je pense être livré d'ici ... A vrai dire j'en sais rien et je m'impatiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo24 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour, j'ai reçu ce matin un mel de vmall qui dit que ma ma commande est expediée. ( commandé le 7/09/2015) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) @@polo24 Content pour toi, c'est que ça sent bon pour ceux ayant commandé le 07/09. Quelle couleur ton H7 ? A quelle heure ta commande a-t-elle été enregistrée ? Modifié 18 septembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 J'ai commandé le 07/09 un mystery grey et j'ai reçu un mail expédié hier le 17/09, mais pas de suivi DHL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) J'ai commandé le 07/09 un mystery grey et j'ai reçu un mail expédié hier le 17/09, mais pas de suivi DHL Le meme acheté le 31 août à 12h30 est en attente de stock,j'hallucine ! Modifié 18 septembre 2015 par vandv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) @@lo69 Perso, H7 MG commandé le 07/09 à 10h09GMT (11h09 heure locale). Pour l'instant pas encore reçu de mail m'informant de l'expédition, mais il semblerait donc qu'on approche du but... @ Pas de soucis de paiement (carte virtuelle,...), il semble que certains ont rencontré ce type de problème sans en être informé par mail. Ils s'en sont, à priori, rendu compte via le suivi de la commande. Modifié 18 septembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exia67 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 C'est vraiment du foutage de gu***** chez Vmall , lundi si rien n'est expédié pour moi, j'annule tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Expédié pour ma part également, je suis très surpris de voir que des commandes pré 31 août ne sont pas encore expédiées puisque j'ai commandé le 1 septembre (heure française) à 00h30. En espérant que ce se débloque vite pour certains. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerwar Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Toujours rien perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 A tous ceux qui voient leurs commandes expédiées, avez vous payés en e-carte bleue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 A tous ceux qui voient leurs commandes expédiées, avez vous payés en e-carte bleue ? Non payé avec ma CB de manière ordinaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rboisselle Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Armez vous de patience pour l'étape 2 ... Prévoyez d'être présent quand DHL passe, sinon c'est le chaos. ça fait 5 jours que mon colis se balade de dépôt en dépôt... Modifié 18 septembre 2015 par rboisselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @@lo69 merci pour ta réponse car j'aimerai avoir la confirmation que le mode de paiement par e-carte bleue n'est pas conseillé. Ou tout du moins suivre le même mode opératoire que ceux qui ont réussi à passer commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerwar Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Ah mais c'est sympa de voir que des commandes en gris du 07/09 passent avant celles du 29/08!!! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.