Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Ceux qui ne sont pas parti aujourd'hui partirons demain !

Si plus de stock, permet moi de douter...

Nous voilà répartis pour attendre.

Jamais vu ça de à vie.

@@vdjer on sera expédié le même jour je pense. Espérons demain !

Viens on fait une opération coup de poing chez vMall?  :P  :P  :P

@@beuzbeuz78 La vache la rapidité!

Ne me parle pas de coup de poing en ce moment car si j'avais ceux qui jouent avec les statuts de commande à portée de main, y aurait de l'ITT dans l'air

Nan plus sérieusement c'est une grande première ! Je n'ai jamais vu ça et je préfère ne rien dire en fait.

Mais désolé par contre je suis pas aussi optimiste que toi pour le stock. La dernière fois il a fallu plus d'une semaine. Je pense qu'on va donc encore attendre une bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai créé un micro sondage dans ce sujet, vous pouvez y répondre juste au dessus :)

N'hésitez pas à modifier votre vote au fur et à mesure de l'avancée de votre commande.

Cela permettra de se faire une idée global de la situation au sein de la communauté ;)

Merci d'avance pour votre participation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lo69 Perso, H7 MG commandé le 07/09 à 10h09GMT (11h09 heure locale). Pour l'instant pas encore reçu de mail m'informant de l'expédition, mais il semblerait donc qu'on approche du but...

 

@ Pas de soucis de paiement (carte virtuelle,...), il semble que certains ont rencontré ce type de problème sans en être informé par mail. Ils s'en sont, à priori, rendu compte via le suivi de la commande.

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expédié pour ma part également, je suis très surpris de voir que des commandes pré 31 août ne sont pas encore expédiées puisque j'ai commandé le 1 septembre (heure française) à 00h30.

En espérant que ce se débloque vite pour certains.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...