eod Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Bonjour Je voulais me commander ce fameux téléphone mais il était en rupture de stock depuis hier soir. Je voudrais savoir si je l'achète aujourd'hui est ce que les 50 euros de réduc seront toujours valables et quand est ce pourrai je recevoir ce téléphone? INFORMATIONS-Réduction de 50€ valable uniquement pour la France. - Bug sur l'autorisation de prélèvement qui ne prenait pas en compte la réduction de 50€ - Bug sur la selection du pays lors de la commande sur vmall - Impossible de trouver les coques de protection sans taper "Honor 7" dans la barre de recherche dans les premiers jours. - Impossibilité à l'heure actuelle de rajouter ces mêmes coques pour profiter des frais de ports gratuits - Visuels non correct (La version mystery grey affichait le dos du blanc) - Commandes non traitées dans l'ordre (et contrairement à ce que certain peuvent penser ça n'a aucun rapport avec la couleur. Cf les pages de topic si vous voulez vérifier) - Une trentaines de date de réapprovisionnement évoquées ... et aucun retour en stock - Informations complètement contradictoires entre le chat, ce qui est affiché sur le site et la réalité - Des ventes Flash teasée sur tous les réseaux sociaux mais qui n'ouvrent pas à l'heure - Des mails de confirmation qui ne sont pas envoyés et qui ne le seront probablement jamais 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Selon Honor France il restera à ce prix là même après le 31/09 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Hello, il sera toujours à 299,99€ ne t'en fait pas. Les stocks reviennent souvent, c'est juste très contrôlé donc c'est par petites vagues, ça part vite ! 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eod Posted August 29, 2015 Author Share Posted August 29, 2015 Très bien j'attendrai alors :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fraestro Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Hello, il sera toujours à 299,99€ ne t'en fait pas. Les stocks reviennent souvent, c'est juste très contrôlé donc c'est par petites vagues, ça part vite ! Toi tu as des infos sur les arrivées de stocks, ou faut plus voir avec vmall ? Quand j'ai demandé à vmall ils m'ont dit "on a plus de stocks", 1h plus tard un membre du forum commande son H7, 3h plus tard il est expédié, j'avais les boules. :( 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
radiant Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Alors l'Honor 7 se vend comme des petits pains? Honor, avez vous des chiffres sur les premières ventes car avec ces "ruptures de stock provisoire" ç'est plusieurs millions qui sont déjà partis? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Oui il se vend comme des petits pains mais on ne communique pas les chiffres :) Pas d'infos sur les stocks, regardez souvent ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apald Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 J'ai contacté vmall pour les stocks hier, concernant le Honor 7 Noir/Gris (je n'ai plus le nom exact en tête) ils m'ont dit que les stocks reviendront début de la semaine prochaine. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fraestro Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Super ! ils m'avaient dit fin de semaine prochaine. J'ai donc bien fait de commander. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Babass Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Vous ne serez certainement pas déçu par ses finitions... Beau bijou ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien77 Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Moi aussi je compte me le prendre, j'attends juste qu'il soit en stock. Il surpasse bien le H6 niveau finition? Tu pourrais le comparé a quel tel? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Babass Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 (edited) À l'iphone ou les htc Mx. La peinture est un peu plus pailletée, d'où un effet bijou/brillant. Je pense que des critiques apparaîtront, mais pas sur sa finition... La coque en métal pour 299... Non mais allô quoi ! (La contre partie, c'est poids et Das en hausse) En l'état, c'est un vrai flagship killer ! (J'ai annulé ma commande, mais je suis séduit) Edited August 29, 2015 by Lord_Babass 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien77 Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Pourquoi avoir annulé ta commande, et tu penses que les critiques viendront d'ou? Un peu plus faiblards que les autres en Jeux, certes aussi un peu plus faible en APN mais pour 300€ c'est un missile je trouve. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 (edited) @@Aurelien77 Niveau Finition pour l'avoir eu en main ( et posséder un H6) c'est vraiment mieux. Excellent ressenti vis-à-vis du touché, le métal c'est top ! On a l'impression d'avoir le top du top (et c'est peut être pas qu'une impression :P) Edited August 29, 2015 by Mangroove 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 @@Aurelien77 Il surpasse le H6 en terme de finition et même largement, on pourrait presque le comparé à un One M9 de ce point de vue là. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Il a l'air très réussi esthétiquement, c'est vrai. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 @@abel06 Pour l'avoir vu et tenu en main, il est vraiment bien construit. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 J'en suis sûr. Je fais confiance à ton ressenti. C'est le premier Honor qui élève la finition vers les Huawei haut de gamme, Ascend et P8, notamment. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 @@abel06 Normalement la gamme Huawei c'est des produits avec le design travaillé mais quand on voit le H7 on ce dit que l’intérêt d'acheter Huawei est inexistant ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Exact. Et le Ascend Mate 7 Gold ( le seul double sim avec 64 Go) fait 600€! Et il est en fin de course. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastino29 Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Statut de la commande sur le site Vmall : Le traitement de cette commande est terminé. Elle est désormais prête à être emballée et expédiée Pourtant hier il était indiqué en rupture. Je sais pas quoi en penser et si c'est pas du pipô :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fraestro Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 (edited) Et tu l'as commandé quand ?? @@Sebastino29 Edited August 30, 2015 by Fraestro 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastino29 Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 A 2h du mat ce matin ;) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fraestro Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 ... Sans déconner c'est injuste leur manière de gérer les colis. J'hésite à annuler ma commande et à en refaire une... J'ai commandé vendredi à 19h, toujours rien. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 (edited) @@Fraestro un conseil, ne fais pas ça, il n'y a plus de stocks du tout là et pas sûr que ça revienne dès lundi. Ne pas tenir compte du site, la vraie info c'est qu'il n'y a plus de stock. Edited August 30, 2015 by Honor 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts