Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

@@zamenhof dans une case dans la partie a droite de la facture (en pdf) => Shipping label number

 

Bon après ce n'est peut etre pas la même chose pour toi, pcq j'ai commandé sur la version belge de vmall donc communication a moitié en anglais a moitié en néerlandais ... mais pas de version francaise du site :-/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un code de promotion de Vmall de 10€ utilisable avant le 31 décembre 23h59.

Je me serais acheté des écouteurs puisque ceux vendu avec le Honor ne valent pas grand chose, mais bien sûr c'est sold out (comme la flip case noire) sur Vmall ...

 

du coup si quelqu'un le veut, le voici ;)

AKK297KR807E

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor 7 reçu Lundi dans l'aprés-midi.

 

1er avis: que du bon - de laballe - le top !!!!!

 

Concernant Vmall, les infos contradictoires sur l'état des stocks c'est le stress.

A part cela, j'ai quand même l'impression qu'ils font de leur mieux et que les périodes de grosses affluences sont assez délicates.

 

@ mikamic: Alors reçu ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce smartphone est génial, je découvre des astuces tous les jours !!! ( bon en fait depuis 3 jours que je l'ai. Ça va peut-être pas durer non plus :P ).

 

Par contre j'ai un soucis lorsque je prend un appel avec la Flipcover.

Le décrochage se fait sans problème "au travers" de la Flipcover, par contre si je bouge un peu trop mon interlocuteur ne m'entend plus.

C'est comme si le micro se coupait.

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@@zamenhof

Bon après ce n'est peut etre pas la même chose pour toi, pcq j'ai commandé sur la version belge de vmall donc communication a moitié en anglais a moitié en néerlandais ... mais pas de version francaise du site :-/

 

 

 

Bonjour,

 

Je trouve aussi, assez lamentable de la part du vmall de ne proposer que le néerlandais sur le site Belge.  J'ai écris à huawei BE  et j'attends toujours  la réponse (une bonne semaine). De plus si on veut profiter des 3 ans de garantie, il faut obligatoirement passer par le site Belge pour bénéficier de la reprise à domicile en Belgique.

Modifié par carabao
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Un ami vient de recevoir son Honor 7 dans une poche plastique sans aucune protection, bilan la boite bleue est "defoncée" et le chargeur  est cassé donc hors d'usage, il a ouvert un litige avec le transporteur et avec Vmall et vous comment avez vous reçu votre phone ?

 

 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...