Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Petite information pour tous ceux qui, comme moi, ont commandé via une carte virtuelle et donc avec un montant maximal ne pouvant être dépassé. J'ai contacté ma banque qui m'a envoyé le détail des informations liées à ma carte virtuelle. Il en ressort 2 choses :

 

- Au moment de la commande, le 31/08, une demande de transaction a été faite pour un montant de 313,98€, ce qui correspond au montant dû.

- Hier, 17/09, une seconde transaction a été demandée d'un montant de 299,99€ correspondant au prix seul du téléphone.

 

Le soucis est le suivant : lors de la commande, un appel sur la carte est réalisé, et un second lors de l'envoie de la commande. Hors chaque appel sur la carte virtuelle débite le montant (mais pas sur votre compte). Au final, si vous avez demandé une carte virtuelle de 400€ en vous disant ça passera largement, sachez que 2 appels sur la carte sont effectués, voire plus si vous procédé à l'envoi partiel de votre commande.

 

On en arrive donc à 313,98 + 299,99 soit largement supérieur aux 400€ autorisés au départ. Résultat des courses, je pense être obligé d'annuler ma commande et la carte avec car ça ne passera jamais. A chaque nouvelle tentative d'appel de fond, ma banque signalera que ma carte n'est plus en mesure d'être débitée.

 

Et finalement, je pense annuler purement et simplement ma commande et attendre quelques semaines voir comment le nexus 5X se comporte, car là c'est un vraiment exagéré, sachant que logiquement, Honor/vMall ne devait demander à débiter qu'au moment d'expédition de la commande.

 

Ceux qui utilisent les cartes virtuelles, prévoyez très très large !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non faut pas, hier au téléphone on ma dit que je serai expédié au pire vers fin septembre, et marqué expédié hier soir, ça va aller vite maintenant pour toi aussi.

Vous me faites tous sombrer en dépression la...

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cadgir : de rien, si ça peut éviter à d'autres personnes d'être dans le même cas, je vais peut-être ouvrir un sujet d'ailleurs pour qu'il soit plus visible. Du coup, 2 mails envoyés à vMall pour clarifier tout ça, 1 hier et 1 ce midi en ayant ces informations, mais pas de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@radiant c'est une très bonne question à laquelle je n'avais pas pensé, je vais me renseigner !

@Honor, concernant l'heure de début de la vente de Lundi, as-tu eu une confirmation ? 12h GMT ou FR ?

 

Hello,

 

J'ai quelques infos d'un responsable de vMall, il a confirmé que la date du 21 qui avait été annoncée est toujours d'actualité. Simplement, il semble y avoir eu un problème de traduction vers le français : les commandes restantes seront expédiées le 21 au plus tard.

 

Je ne sais pas d'où sort cette date du 23, mais en faisant le calcul c'est à peu près la date de réception des commandes envoyées le 21.

 

Si cette date passée rien de new, et bien on sait à quoi s'attendre dans ce topic :D

Perso, pour l'instant je m'en tiens à la confirmation de @@Honorcroisée avec un responsable de vmall : expédition au plus tard le 21/09 de toutes les commandes déjà passées (j'espère qu'on parle bien du 21 de ce mois...).

Si on ne peut plus faire confiance à un représentant de Honor et à un responsable de Vmall, où va-t-on :emo_im_undecided: ?

Mardi matin si pas de nouvelle, j’ose espéré que Vmall comme Honor seront capables de fournir des explications précises.

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cadgir : c'est compliqué, car si tu veux, ils font un appel de fond au moment de la commande, à mon avis pour vérifier que les fond sont là, mais rien ne se passe, tu n'es pas débité. Ce n'est qu'au moment de l'envoi de tes produits qu'ils effectuent le prélèvement réel mais pas de chance, il n'y a plus assez. Quant à annuler la commande si je pense pouvoir le faire, de toutes les façons il n'arriveront pas à me débiter l'argent la carte n'a plus assez d'argent.

 

J'ai ouvert un sujet pour y voir plus clair car là il est surtout question des retards ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec impatience les mises à jours du traking DHL :)
Je trouve que pour le moment ils sont rapides, j'ai l'impression que leur compétence dépend des villes en faites ^^

 

C'est assez détaillé quand même :

13 With delivery courier NANTES - FRANCE 13:19

12 Shipment on hold NANTES - FRANCE 12:13

11 Departed Facility in NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 08:51

10 Processed at NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 06:48

9 Arrived at Sort Facility NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 06:42

8 Departed Facility in LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 04:28

7 Processed at LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 03:06

6 Arrived at Sort Facility LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 02:38

Thursday, September 17, 2015 Location Time Pieces 5 Departed Facility in LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 23:11

4 Transferred through LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 23:08

3 Arrived at Sort Facility LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 21:27

2 Processed at LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 20:30

1 Shipment information received LONDON-HEATHROW - UK

 Ils me disent livraison by end of the day mais je doute un peu sachant que je suis à 3h30 de nantes ^^
Je trouve bizarre la dernière info : With delivery courier Peut être qu'ils donnent ça à la poste pour la fin du transport ??

Modifié par Pierrejack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non faut pas, hier au téléphone on ma dit que je serai expédié au pire vers fin septembre, et marqué expédié hier soir, ça va aller vite maintenant pour toi aussi.

 

@Io69

 

C'est gentil d'essayer de me rassurer, mais la ils travaillent jusqu'à 17h, donc je pense qu'effectivement c'est mort pour moi!

Ca m'étonnerait pas que ceux qui commandent le 21 l'ait avant moi!!

 

Et pour la fin septembre c'est normal, tu faisais parti de ceux qui ont commandé le 7!

Pour ma part c'était le 29 et on m'a bien spécifié par mail que ce serait donc expédié cette semaine étant donné ma date de commande...

Modifié par jejew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec impatience les mises à jours du traking DHL :)

Je trouve que pour le moment ils sont rapides, j'ai l'impression que leur compétence dépend des villes en faites ^^

 

C'est assez détaillé quand même :

13 With delivery courier NANTES - FRANCE 13:19

12 Shipment on hold NANTES - FRANCE 12:13

11 Departed Facility in NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 08:51

10 Processed at NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 06:48

9 Arrived at Sort Facility NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 06:42

8 Departed Facility in LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 04:28

7 Processed at LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 03:06

6 Arrived at Sort Facility LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 02:38

Thursday, September 17, 2015 Location Time Pieces 5 Departed Facility in LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 23:11

4 Transferred through LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 23:08

3 Arrived at Sort Facility LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 21:27

2 Processed at LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 20:30

1 Shipment information received LONDON-HEATHROW - UK

 Ils me disent livraison by end of the day mais je doute un peu sachant que je suis à 3h30 de nantes ^^

Je trouve bizarre la dernière info : With delivery courier Peut être qu'ils donnent ça à la poste pour la fin du transport ??

 

 

 

9 Arrived at Sort Facility NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 06:42

8 Departed Facility in LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 04:28

 

!!!!

 

1,000 km dans 2 heures! Enfin, après 77 pages de discussion infructueuse le governement tranche et met l'armée de l'air à la disposition de vmall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins pour vous il est expédié... moi c'est tjrs en attente de stock :(

@ exia67

Aie,serais tu dans le même cas que moi??

Tu l'a commandé quand et quel modèle?

 

L'attente est très compliquée quand tu ne lis que des messages de personnes pour qui s'est débloquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...