hamness Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Slt la communauté,j'ai besoin d'aide svp,je peux plus faire des mises à jour ni installer ou télécharger des application ni vider le cache ou effacer les donner puisque ça m'affiche "Traitement..." indéfiniment sans que je puisse rien faire,sachant que ma tablette est une LG g pad 8.3 qui tourne sur android 4.4.2,merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 La section de ta tablette est par là : https://forum.frandroid.com/forum/834-lg-g-pad-83/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamness Posted August 29, 2015 Author Share Posted August 29, 2015 c'est une question d'ordre générale j'ai juste spécifié le support Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 c'est une question d'ordre générale j'ai juste spécifié le support Pas totalement vrai, le support est primordial car c'est sur sa composition qu'est codé le système ( rom), qui réagira spécifiquement à des contraintes données. Je transfère dans la bonne section. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capcoz Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Salut ma fille rencontre le même problème depuis aujourd'hui impossible de lire des vidéos sur YouTube aucune mise à jours possible d'application par contre on peut toujours surfer sur le net sans problème ! Si quelqu'un a une solution merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokis.loki Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Essayer de désinstaller les app depuis le play store Envoyé de mon LG-D800 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokis.loki Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Envoyé de mon LG-D800 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts