mnathhan Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Boujours à tous j'ai un galaxy s5 lollipop g900f et je veut le rooté mais je n'y arrive pas pourtant g tout essayer... Je suis en rom g900fxxuboE5 pour info . Si qqn peut m'aider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Salut, Qu'est ce que tu as essayé comme méthode? Sinon ce n'est pas très difficile, tu lui flash un kernel (de Chainfire) par Odin et hop en root:) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2696537 https://download.chainfire.eu/397/CF-Root/CF-Auto-Root/CF-Auto-Root-klte-kltexx-smg900f.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 30 août 2015 Auteur Share Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Kingoroot. Odin . Towel root .et un autre mais je sais plus le nom. Sa supprime pas la mémoire ?. Sinon je v essayer merci Modifié 30 août 2015 par mnathhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Salut, quand tu as acheté le S5 tu étais déjà sous lollipop? Si tu as une version du matériel MP 1.100 c'est normal que tu n'arrives pas à le rooté il y a une méthode spécifique pour le faire. Tu peux vérifier la version du matériel avec l'appli phone info dans matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 30 août 2015 Auteur Share Posté(e) 30 août 2015 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bizarre que tu arrives pas à le rooter. Cf root pour lollipop devrait passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 Chez pas mais j'ai essaye avec 3 ordinateur différents et [color=red][b]sa[/b][/color] me met 3 erreurs différentes sur odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 C'est bon j'y suis arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyreymii Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Salut, quand tu as acheté le S5 tu étais déjà sous lollipop? Si tu as une version du matériel MP 1.100 c'est normal que tu n'arrives pas à le rooté il y a une méthode spécifique pour le faire. Tu peux vérifier la version du matériel avec l'appli phone info dans matériel. C'est le cas de mo' téléphone... Comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 C'est le cas de mo' téléphone... Comment on fait ? Salut, tu as réussi à le rooter depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 Oui c'est bon mais je suis sous cyanogenmod 12.1 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyreymii Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Salut, tu as réussi à le rooter depuis? Oui, j'ai réussi Je suis en train de voir pour le mettre sur Cyano :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyreymii Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour à tous ! Visiblement mon Samsung en rootant à passé knox à 0x1, il veut pas vérifier pour les maj de sécurité... Vous savez comment le repasser a 0? (je suis tjrs sur la ROM stock de samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.