BenJ93 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour, J'ai un problème que j'ai toujours eu avec mon OPO mais qui commence vraiment à devenir insupportable. Lorsque je suis au téléphone avec les écouteurs de branchés, mes interlocuteurs me disent toujours qu'ils entendent un bruit bizarre, ils me le décrivent tous d'une façon différente mais ce serait apparemment un bruit plutôt aiguë. Ce bruit n'est pas là dès le début de l'appel mais fini vite par arriver, il disparaît momentanément si je retire les écouteurs puis les rebranche, et est vraiment dérangeant d'après mes interlocuteurs... Les écouteurs que j'utilise sont les JBL E1+ achetés sur le site OnePlus. Ils fonctionnent à merveille pour toute autre utilisation. Je me demande donc si le problème vient du téléphone ou des écouteurs, et si certains d'entre vous ont rencontré ce problème, comment l'avez vous résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 salut raka936, J'ai exactement le même problème que toi, mais seulement quand j'ai l'écran allumé pendant la conversation, si je l'éteint il n'y a plus de bruit, mais c'est vrai que c'est dérangeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Salut, Ah je n'ai pas encore fait attention à si ce problème ne se produisait qu'avec l'écran allumé de mon coté, en y repensant il me semble que oui, il faudra que je vérifie ! Bon au moins je ne suis pas le seul, c'est rassurant ^^'Tes écouteurs sont aussi les JBL E1+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 J'ai aussi eu le même problème.... Maintenant j'ai le problème tout le temps, meme sans écouteurs ..... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Aïe j'espère que ça va pas finir pareil pour moi ! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blito Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Aïe j'espère que ça va pas finir pareil pour moi ! :wacko:Bonjour j'ai eu le même genre de problème... Résolu en désactivant OK Google sur tout les écransJ'espère que ça aidera Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Merci je vais essayer ça ! Par contre où est ce que tu le désactives ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 (Je suis toujours en attente d'une réponse à ma dernière question...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.