Fanou Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bojour tt le monde ! Comment faire pour avoir accès a samsung apps sur mon SGS ? Je n'ai pas d'icone "samsung apps" sur mon SGS. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Salup :) Il faut que tu installes l'apk. (via "Mes Fichier") Désolé, par contre, mais je l'ai pas sous la main, donc, attendons une âme charitable qui pourrais te le passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Oooh ! Merci beaucoup, grace à ton aide, j'ai pu me débrouiller, et j'ai enfin cette application sur mon tel ! Que ca fait plaisir, merci beaucoup :D Ce que tu m'as dis m'a amener à cette adresse : http://androguide.webatu.com/?p=503 Après avoir télécharger l'appli sur mon ordi, je l'ai transféré par bluetooth sur le tel, et je l'ai installé. Tout marche parfaitement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Un utilisateur du lien que tu as donné semble avoir un souci d'installation. Il peut être bon de préciser qu'il faut activer "Sources inconnues" dans "Paramètres->Applications". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Oooh ! Merci beaucoup, grace à ton aide, j'ai pu me débrouiller, et j'ai enfin cette application sur mon tel ! Que ca fait plaisir, merci beaucoup :D Ce que tu m'as dis m'a amener à cette adresse : http://androguide.webatu.com/?p=503 Après avoir télécharger l'appli sur mon ordi, je l'ai transféré par bluetooth sur le tel, et je l'ai installé. Tout marche parfaitement ^^ De rien, aucun problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.