macfred Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 bonsoir , je me demander comment faire les mises a jours avec mon mac , on a pas kies , double twist ne gère pas les mises a jour . merci
Invité Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 bonsoir , je me demander comment faire les mises a jours avec mon mac , on a pas kies , double twist ne gère pas les mises a jour . merci Pour ma part j'ai essayé une machine virtuelle avec XP sans succès. Finalement j'ai installé Windows XP avec Bootcamp, tout a fonctionné. Il a tout de même fallu rajouter 2 dll manquantes pour que le tél soit reconnu (voir topic Kies à ce sujet sur le forum).
macfred Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) 6 septembre 2010 a non merci je ne veut pas de windows sur mon imac . si il y a une solution avec linux la oui car j'adore linux mais le top sa serais sur mon mac .
Invité Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Sur Linux il y a virtual machine avec .... XP ;) Suis pas windows non plus mais finalement c'est la seule solution pour le moment. Un comble, non ? Pas possible de gérer un smartphone Linux avec un OS Linux ...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.