fred89 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour à tous. Suite à l'installation de LockBot, qui c'est passé sans aucun souci, et qui ma fini par lasser je l'es desinstaller. Mais j'ai un probleme. En effet, sur mon lockscreen d'origine ce n'est plus ecrit glisser pour deverrouiller mais "Envoi" ... La date et incorrect et mal placé, puis elle est en anglais. Ensuite, sur la barre de notification, a coté de bouygues télécom, j'ai une ecriture bizzare, du genre : "%-I%p" Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 petit up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut tu as essayé un reset usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Il m'a semblé voir quelqu'un qui parlait d'un problème identique dans un autre topic. Je crois que c'était un effet de bord du thème pour modifier la batterie dans la barre de notification. Il avait installé une version qui n'était pas celle pour sa version de firmware et ça modifiait certaines ressources comme tu le décris. Tu n'aurais pas installé ce thème par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.