Pf94 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour à tous, J'essaye de passer de mon ipod touch à mon samsung galaxy mais c'est pour l'instant un peu laborieux... Je gère ma bibliothèque musicale avec Itunes et j'ai voulu transférer le tout sur mon galaxy S. Je vois bien tout mes fichiers dans mon lecteur audio mais beaucoup de fichiers n'ont pas de pochette d'album visible sur mon galaxy S alors qu'elles sont visibles sur Itunes... J'insiste sur le fait que pour certains fichiers je vois la pochette et pas pour d'autres. Quelqu'un aurait-il une explication ? Autre petite question: quel lecteur est selon vous le meilleur ? J'ai essayé btunes et cubed mais aucun des deux ne m'a vraiment satisfait, je suis donc pour l'instant sur le lecteur par défaut du galaxy S. Merci d'avance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'utilise Meridian Player (musique et video) moi, notamment via son widget sur le bureau que j'aime bien, après les gouts et les couleurs... fais toi ton avis dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.