grumlee Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 bonjour . apres avoir lu et relu un bon paquet de tuto et de post je n'arrive toujours pas a trouvé les bon elements pour root mon tel et instalé une rom :mellow: c'est mon acien tel qui est revenu de SAV (depuis j ai changé de tel) et je voudrait viré la rom sfr avec toute leurs applis et en profité pour faire le root du portable mais je n'arrive pas a trouvé les bon fichier pour info : quand je fait *#1234# j'ai ca PDA: 19100XWMS1 PHONE : 19100XXMS4 CSC: 19100NEELS1 et dans a propos de l'apareil version android 4.1.2 jelly bean version kernel 3.0.31-1418025dpi@dell226#3 voila si vous pouviez me filé un petit coup de main ca serait vraiment genial car je bloque merci pour vos future reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, @@grumlee, je déplace ton sujet dans Aide, Questions & Réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.