grumlee Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 bonjour . apres avoir lu et relu un bon paquet de tuto et de post je n'arrive toujours pas a trouvé les bon elements pour root mon tel et instalé une rom :mellow: c'est mon acien tel qui est revenu de SAV (depuis j ai changé de tel) et je voudrait viré la rom sfr avec toute leurs applis et en profité pour faire le root du portable mais je n'arrive pas a trouvé les bon fichier pour info : quand je fait *#1234# j'ai ca PDA: 19100XWMS1 PHONE : 19100XXMS4 CSC: 19100NEELS1 et dans a propos de l'apareil version android 4.1.2 jelly bean version kernel 3.0.31-1418025dpi@dell226#3 voila si vous pouviez me filé un petit coup de main ca serait vraiment genial car je bloque merci pour vos future reponses :) Citer
bibafranck Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, @@grumlee, je déplace ton sujet dans Aide, Questions & Réponses Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.