Olenzero Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonsoir à Tous, Lorsque j'appelle certains n° de tél, un message m'indique "Appeler s'est arrêté". Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance. Olenzero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 J'ai le même soucis depuis la dernière mise à jour... Je cherche aussi une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNIPERKILLER Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Pareil même soucis depuis la dernière mise à jour j'espère que quelqu'un aura une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 J'ai trouvé la solution sur le forum officiel, mon père était victime du même problème avec son OPO. Pour commencer, videz l'historique de vos appels récents. Ensuite, allez faire un tour dans Paramètres -> Applications -> Toutes et effacez les données pour les applications "Appeler" et "Téléphone" (il y en a deux des "Téléphone"). Redémarrez ensuite votre OPO et tout devrait rentrer dans l'ordre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNIPERKILLER Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Sa marche nickel merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Merci, je vais tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blito Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Merci, je commençais à m'arracher les cheveux, ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Merci, je test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois grenier Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMais comment ont-ils trouvé la solution, ... ALLELUIA ! J'étais prêt à virer ma cuti.. Bonsoir à Tous, Lorsque j'appelle certains n° de tél, un message m'indique "Appeler s'est arrêté". Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance. Olenzero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou_69210 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Idem pour moi, un grand merci pour cette solution qui fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Pour - je l'espère - clore ce sujet, il semblerait que la dernière mise à jour déployée récemment par Cyanogen permet de résoudre ce problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.