tumeconnais Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, j'ai acheté un galaxy S récemment, et je n'arrive pas a mettre le clavier swype par défaut, donc comment faire? et y'a t'il d'autre Market alternatif intéressant et comment les installer. c'est mon premier Androphone :o merci de votre aide. ps : et pourquoi pas un top 50 des jeux et apps indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Dans les market alternatif, y'a YAAM, et Appoke ... Sinon pour Swype, va dans Parametres de Langue, Selectionner la methode de saisie, et clique sur Swype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalmael Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Appui long dans la zone de saisie, puis mode de saisie et là tu sélectionnes Swype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Merci Beaucoup, Vraiment. je vais tester les market alternatif, et je ferai des recherche. Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.