vweelee Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bonjour j'espere ne pas creer de doublons pour ce sujet,mais n'ayant pas trouvé je lance le shmilblick y'en a t'il parmi vous qui ont cette tablette danew 10.1 avec protection clavier caracteristiques : 10.1 tactile capacitif resolution 1024*600 processeur mtk 8127 quadcore 1.3 ghz android 4.4 wifi 802.11 camera 2mpx bluetooth 3.0 ? micro usb avec OTG port carte micro sdhc mini hdmi sortie audio,prise jack batterie de 5000mAh (5h45 de lecture hd annoncé) clavier 3.0 (qui peut faire office de protection ecran) c'est pas pour moi (enfin pas directement ^^),mais que peut on esperer avec cette tablette ? utilisation ciblée (surf sur internet,la serie des angry birds,clash of clan,...du basique quoi) merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) edit reception de la tablette c'est donc le modele Dslide 1015 (non referencé sur le site de la marque...) ça fera l'affaire pour l'utilisation qu'on lui demande bonne detection du wifi,bluetooth, fourni avec sa doc,son clavier bluetooth,une paire d'ecouteurs,et sa prise secteur usb,cable micro usb (otg) reste a voir sur le long terme,testé 1/4 d'heure ,le temps d'installer les jeux,surf,camera... Modifié 30 septembre 2015 par vweelee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmonchatre Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour, je dois recevoir la même, et j' aimerai connaitre votre opinion après utilisation de votre part, rapidité, fluidité, etc ... Merci d' avance Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Salut à vous C'était en cadeau avec un abonnement ? C'est une tablette low cost (on va pas se leurrer hein) mais qui reste honorable : le proc est bon, la résolution de l'écran n'est pas énorme, il y a 1Go de Ram et ça tourne sous Kitkat. Je pense que ça devrait tourner comme sur ma Acer Iconia A1-810 qui a quasiment les même spec et honnêtement pour surfer occasionnellement et jouer de temps en temps c'est très suffisant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocco33490 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 gros arnaque chez le POINT voila javais souscrit un abonnement le point avec en cadeaux une tablette PC 10.1 de la marque danew a soit disant 189 euros resultat aujourd hui je recoit la fameuse tablette mais biensure cest une tablette DE LA MARQUE ARCHOS 70B XENON MODELE AC70CV voila donc rien a voir avec le cadeau en question donc grosse arnaque donc ouais ok cest un cadeau mais ne pas respecter le cadeau prevu et abuser car lautre cadeau me plaisez plus que ce cadeau au final donc voila un conseil regarder et soyez attentif a ce que lon nous propose car pour avoir des clients les societe sont pret a nous donner du reve avec des cadeau et au finale cest une mer...... en cadeau made in china !!!!!! MERCI QUI ????? MERCI LE POINT BIENSURE !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Archos est une bien meilleure marque que Danew. Les deux viennent de Chine, mais Archos est un peu plus sérieux. Il reste que se faire refiler une 7 pouces pour une 10 pouces annoncée, ça ce n'est pas acceptable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.