Cloridriks Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 pas grave hein. j'ai vu sur xda que pas mal de monde avait eu le même souci que moi. Changement de PIt et cela rentre dans l'ordre. La solution ultime sinon c'était de changer de recovery mais Knocks définitivement à 1. Donc j'hésite pour un téléphone qui à 5 jours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Je viens d'installer la rom , version NL , pas de soucis à remarquer. En effet , petites animations discrètes mais sympa. On sent une meilleur fluidité , léger , c'est un peu mieux. J'ai eut la flemme de faire un wipe , et se perdre tout , mais pour l'instant , ça va. A suivre si la baterrie reste bonne sans ce wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Slt thor si tu es en 5.1.1 tu peux très très bientôt (sûrement cet aprem) si tu veux installer la 5.1.1 deodex xposed installé et plusieurs optimisations:-) elle est excellente je l'ai bêta tester et Niveau batterie c vraiment nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Tu as le lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Non pas pour l'instant ça va arriver cet aprem c'est dls qui va nous faire ça, il faut surveiller phonandr.... :-) je l'ai bêta tester mais je ne suis pas autorisé à la faire partager. Mais patience elle sort cet aprem:-) Modifié 13 septembre 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Pour le moment, je préfère rester sur des ROM officielle Samsung... Je testerais des ROM optimiser peut-être un peu plus tard, mais pour le moment, je suis satisfais comme ça :) J'attends de voir quelques cycles de charge / décharge pour voir si un wipe est nécessaire... car je n'ai pas trop envie de perdre la progression dans mes jeux ^^ (et je n'ai pas rooté le téléphone.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotmastaz Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Salut, @@ThorAsgard, t'as version NL, c'est celle sans (operateur) ? La : Model SM-N910F Model name GALAXY Note 4 Country Netherlands Version Android 5.1.1 Changelist 5568394 Build date Thu, 13 Aug 2015 01:46:01 +0000 Product code PHN PDA N910FXXU1COH4 CSC N910FPHN1COH1 C'est bien une version sans opérateur ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 oui, ca a bien l'air d’être une ROM non opérateur, c'est pour ça que je me suis lancé finalement. Je ne pers pas de batterie en veille, c'est plutôt bon signe, même si je n'ai pas fait de wipe :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Je ne sais pas quelle rom vous avez telecharger car la mienne est vraiment top. C'est passé de suite et zéro bugs. J'ai pris celle là https://drive.google.com/file/d/0B74pS2tbwuead202bVp5OFNIcUE/view bien sur il faut un full wipe data wipe dalvik cache et Factory... :-)Bonjour à tous, C'est quoi cette rom s'il te plaît. D'où provient elle. ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Mystère.... c'est pour ça que je préfère prendre des liens officiels perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ah oui mais il est important de préciser ce genre de choses. Merci d'avance @thelolo de le préciser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) C bon je t'ai trouvé :-) alors cette rom je l'ai trouvé sur phonandr.... (pas le droit de mette un site concurrent) il y a la COI1 qui est sorti hier je tourne justement avec elle, elle est nickel rien à dire:-) sur Google tapes "Roms Prépatchées Europe pour galaxy note 4" tu prend le premier lien tu verras j'y suis:-) (dans les derniers post:-) Modifié 15 septembre 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hecemes Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Apres une quinzaine de jours avec cette rom, la memoire vive ainsi que la batterie sont mieux gérées, je recommande donc Modifié 15 septembre 2015 par hecemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Si ça fait 15 jours c'est la coh4:-) la COI1 est sorti il y a deux ou trois jours :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hecemes Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 on va pas chipoter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 C bon je t'ai trouvé :-) alors cette rom je l'ai trouvé sur phonandr.... (pas le droit de mette un site concurrent) il y a la COI1 qui est sorti hier je tourne justement avec elle, elle est nickel rien à dire:-) sur Google tapes "Roms Prépatchées Europe pour galaxy note 4" tu prend le premier lien tu verras j'y suis:-) (dans les derniers post:-)C'est une stock officielle. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Non lol surtout qu'il n'y a pas ou très peu de différences (perso j'en ai pas vu) entre les deux c'était juste histoire de ramener ma fraise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 C'est quoi alors.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 C'est une rom stock basée sur l'officielle donc c'est touchwizz :-) elle n'est pas bidouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Ok merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Tu as laquelle deewee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 La dls évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Je pense que vous pourriez dire le nom de la rom et ou la trouver afin de faire profiter tout le monde. ..ce n est pas faire injure à notre site. ..de donner le nom et le liens pour trouver cette rom. ..Surtout si elle n est pas référencée ici. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Salut, Google est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Oui je sais pour Google. ..je vais moi sur xda. ..pour trouver mes roms. ..mais je dois dire que si la fluidité est vraiment au rendez avec la 5.1.1 pour la conso franchement c est vraiment pas top. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.