Aller au contenu

lollipop 5.1.1


Recommended Posts

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ça dépend si tu as acheté le téléphone nu ou via un opérateur.

Actuellement seules les versions nues ont reçu la mise à jour officielle en OTA .

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend si tu as acheté le téléphone nu ou via un opérateur.

Actuellement seules les versions nues ont reçu la mise à jour officielle en OTA .

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

 

ben pas tout les telephones nus apparemment  :s

je dois m'inquieter si le miens l'a pas encore reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un téléphone nu avec pour origine le marché Français tu devrais l'avoir reçue.

Si c'est un note 4 d'un autre pays, tu peux aller voir pour savoir si la 5.1.1 est disponible

http://www.sammobile.com/firmwares/

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaJ reçue. Je confirme la meilleure tenue en veille (heureusement car c'était catastrophique).

 

En revanche cette MaJ est tout de même catastrophique me concernant. Plein de plantages de l'écran de verrouillage et du panneau de notifs. C'est très énervant et rien à faire, je suis bon pour le reset...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir gn4 v5.1.1 . Très bien au niveau autonomie. Par contre avez un bug du style les notification sonne de temps temps sans qu il y ait des notification qui apparaissent. Avez eu ce bug? Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous!

 

je débarque d'un grand voyage donc je n'ai pas toutes les actualités....j'ai un GN4 SM-N910 F et je voudrais savoir quand la nouvelle mise à jour officielle arrive ? sachant que je suis chez orange....

 

je n'ai pas encore reçu de notification comme quoi on pouvait la télécharger...pouvez vous m'aider ?

 

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...