Aller au contenu

lollipop 5.1.1


Recommended Posts

pas grave hein.

 j'ai vu sur xda que pas mal de monde avait eu le même souci que moi.

 

Changement de PIt et cela rentre dans l'ordre.

La solution ultime sinon c'était de changer de recovery mais Knocks définitivement à 1.

Donc j'hésite pour un téléphone qui à 5 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'installer la rom , version NL , pas de soucis à remarquer. En effet , petites animations discrètes mais sympa. On sent une meilleur fluidité , léger , c'est un peu mieux.

J'ai eut la flemme de faire un wipe , et se perdre tout , mais pour l'instant , ça va.

A suivre si la baterrie reste bonne sans ce wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je préfère rester sur des ROM officielle Samsung...

Je testerais des ROM optimiser peut-être un peu plus tard, mais pour le moment, je suis satisfais comme ça :)

 

J'attends de voir quelques cycles de charge / décharge pour voir si un wipe est nécessaire... car je n'ai pas trop envie de perdre la progression dans mes jeux ^^ (et je n'ai pas rooté le téléphone.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@@ThorAsgard, t'as version NL, c'est celle sans (operateur) ?

La :

Model SM-N910F Model name GALAXY Note 4 Country Netherlands Version Android 5.1.1 Changelist 5568394 Build date Thu, 13 Aug 2015 01:46:01 +0000 Product code PHN PDA N910FXXU1COH4 CSC

N910FPHN1COH1

 

 

 

C'est bien une version sans opérateur ?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelle rom vous avez telecharger car la mienne est vraiment top. C'est passé de suite et zéro bugs. J'ai pris celle là https://drive.google.com/file/d/0B74pS2tbwuead202bVp5OFNIcUE/view bien sur il faut un full wipe data wipe dalvik cache et Factory... :-)

Bonjour à tous,

C'est quoi cette rom s'il te plaît. D'où provient elle. ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon je t'ai trouvé :-) alors cette rom je l'ai trouvé sur phonandr.... (pas le droit de mette un site concurrent) il y a la COI1 qui est sorti hier je tourne justement avec elle, elle est nickel rien à dire:-) sur Google tapes "Roms Prépatchées Europe pour galaxy note 4" tu prend le premier lien tu verras j'y suis:-) (dans les derniers post:-)

Modifié par thelolo13008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon je t'ai trouvé :-) alors cette rom je l'ai trouvé sur phonandr.... (pas le droit de mette un site concurrent) il y a la COI1 qui est sorti hier je tourne justement avec elle, elle est nickel rien à dire:-) sur Google tapes "Roms Prépatchées Europe pour galaxy note 4" tu prend le premier lien tu verras j'y suis:-) (dans les derniers post:-)

C'est une stock officielle. ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...