Jump to content

lollipop 5.1.1

Recommended Posts

pas grave hein.

j'ai vu sur xda que pas mal de monde avait eu le même souci que moi.

Changement de PIt et cela rentre dans l'ordre.

La solution ultime sinon c'était de changer de recovery mais Knocks définitivement à 1.

Donc j'hésite pour un téléphone qui à 5 jours :D

• 2 weeks later...
  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens d'installer la rom , version NL , pas de soucis à remarquer. En effet , petites animations discrètes mais sympa. On sent une meilleur fluidité , léger , c'est un peu mieux.

J'ai eut la flemme de faire un wipe , et se perdre tout , mais pour l'instant , ça va.

A suivre si la baterrie reste bonne sans ce wipe.

Pour le moment, je préfère rester sur des ROM officielle Samsung...

Je testerais des ROM optimiser peut-être un peu plus tard, mais pour le moment, je suis satisfais comme ça :)

J'attends de voir quelques cycles de charge / décharge pour voir si un wipe est nécessaire... car je n'ai pas trop envie de perdre la progression dans mes jeux ^^ (et je n'ai pas rooté le téléphone.)

Je ne sais pas quelle rom vous avez telecharger car la mienne est vraiment top. C'est passé de suite et zéro bugs. J'ai pris celle là https://drive.google.com/file/d/0B74pS2tbwuead202bVp5OFNIcUE/view bien sur il faut un full wipe data wipe dalvik cache et Factory... :-)

Bonjour à tous,

C'est quoi cette rom s'il te plaît. D'où provient elle. ?

Merci d'avance.

C bon je t'ai trouvé :-) alors cette rom je l'ai trouvé sur phonandr.... (pas le droit de mette un site concurrent) il y a la COI1 qui est sorti hier je tourne justement avec elle, elle est nickel rien à dire:-) sur Google tapes "Roms Prépatchées Europe pour galaxy note 4" tu prend le premier lien tu verras j'y suis:-) (dans les derniers post:-)

Edited by thelolo13008

C bon je t'ai trouvé :-) alors cette rom je l'ai trouvé sur phonandr.... (pas le droit de mette un site concurrent) il y a la COI1 qui est sorti hier je tourne justement avec elle, elle est nickel rien à dire:-) sur Google tapes "Roms Prépatchées Europe pour galaxy note 4" tu prend le premier lien tu verras j'y suis:-) (dans les derniers post:-)

C'est une stock officielle. ?