Cloridriks Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 La XEF est vraiment longue à venir. Samsung est vraiment etrange Un vrai décalage egalement avec la gamme nexus et IOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Petit retour sur la 5.1.1 côté batterie : chargé à 100% à 8h, je suis à 85% à 19h... avec 1H de vidéo pendant midi, 1h de trajet en bluetooth, 5-10 minutes d'appels et une dizaines de SMS dans la journée. J'ai l'impression qu'il y a une amélioration de ce côté là par rapport à la 5.0.1, en plus de l'amélioration de la fluidité et des animations. Une bonne version donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Version NL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Oui , version NL officiel. Je viens juste de passer à 84% en tapant le message. Ça ne consomme rien en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Aller go, je tente. Par contre qqun sait comment repasser le compteur Knox à 0? J'avais juste rooté avec CF, mais quand j'ai remis une version officielle sans root, le compteur est resté à 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Le knox impossible de le remettre à zéro. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Non , impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Tests retour ROM NL. Je trouve qu'elle consomme plus que la 5.0. A voir sur la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 J'ai eut l'impression aussi lors du premier cycle de batterie en 5.1.1. Mais la , dernière charge mercredi matin à 100% . Journée de mercredi et jeudi , et j'éteins mon téléphone ce soir à 55% , avec un peu plus de 20h de batterie restante estimée. Plutôt satisfait de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Il semble l'était en effet que la partie en veille soit très correcte sachant que je ne mets pas l'économie d'énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 oui, moi non plus, zero mode eco energie :) un peu moins utilisé mon téléphone ce midi, mais 35% ce soir. En gros, ca fait 2 ou 3 charge par semaine si pas trop de jeux. Par contre, dès qu'un jeu est en route, la batterie fond assez vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Suis satisfait aussi de la durée. Je retrouve mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Niveau batterie non pareil. ..seul la fluidité et au rendez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 maj 5.1.1 installer via ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonsoir. La mise à jour pèse combien .Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonsoir. La mise à jour pèse combien .Merci oups pas fait attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Avez vous vu du changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Avez vous vu du changement ? Non pas grand chose ptetre un poil plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin22 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 700 mo en OTA. Autonomie largement doublée par rapport à la 5.01 qui était installée à la livraison de mon note 4. Fini les 25% consommés par système android... 10 heures d'usage depuis l'installation ce matin à 6h15 et encore 54% restant de batterie... Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Hello La dernière COI3 est vraiment bien, n'hésitez pas Samsung Galaxy Note 4 (SM-N910F) / ROM: N910FXXU1COI3 dbt (lollipop 5.1.1) / root KERNEL permissif + Supersu 2.49 / Recovery custom TWRP 2.8.7.0 Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine4000 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Hello, La batterie est vraiment meilleure surtout en veille. Sinon, plus fluide également. Il tient vraiment une grosse journée maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 par rapport à la précédente 5.1.1, ou par rapport à la 5.0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin22 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 par rapport à la précédente 5.1.1, ou par rapport à la 5.0.1 ?Maj OTA officielle France 5.1.1 XEF vs 5.0.1 XEF officielle France.Autonomie en veille avec usage moyen multiplié par 2 voir 3.... Les 2 jours sans recharger sont possibles en usage moyen. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 C'est vrai je bosse en équipe de 2x12h sur 48h j'ai fini à plus de 50%de batterie Mais des qu'on l'utilise il n'y a pas grand changement par rapport à 5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 oui, surtout les problèmes de veilles ont été résolu. Apres, à l'utilisation, il faut bien alimenter l'écran :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.