scofild Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Ouais mais c est abuser quand même la consommation. ..je tiens à peine 5h d écran allumé. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 5 H, ca fait peu quand même... pour info, le midi, je regarde environ 1H de vidéos, et je perds environ 8%... Apres, si c'est en jeu, c'est plus normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Non 5 h à peine avec beaucoup d internet fb et pas mal de sms. ...pas de jeux n y de vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 peut être pas mal de push, ou de synchronisations. J'ai une très bonne autonomie tant que je ne lance pas de jeu.... mais après, nous n'avons pas les mêmes critères / besoins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Toujours aucune mise à jours pour moi c'est bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin22 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Ça dépend si tu as acheté le téléphone nu ou via un opérateur. Actuellement seules les versions nues ont reçu la mise à jour officielle en OTA . Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bonsoir. Samsung note 4 version 5.1.1 comment faire pour réveiller le téléphone en assaut la main devant le capteur [color=red]qd[/color] le téléphone est en veille. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin22 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Paramètres Accessibilité Dextérité et interactions Air wakeup --> passer sur activer Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bonsoir. Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Je vais le flasher alors une bonne version à me conseiller ? Ou un tutoriel pour pas que je me goure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Ça dépend si tu as acheté le téléphone nu ou via un opérateur. Actuellement seules les versions nues ont reçu la mise à jour officielle en OTA . Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk ben pas tout les telephones nus apparemment :s je dois m'inquieter si le miens l'a pas encore reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin22 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Si c'est un téléphone nu avec pour origine le marché Français tu devrais l'avoir reçue. Si c'est un note 4 d'un autre pays, tu peux aller voir pour savoir si la 5.1.1 est disponible http://www.sammobile.com/firmwares/ Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 non non nu français :s du coup je peux faire quoi? y a moyen de forcer l'ota ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Je suis ému, ce matin, je reçois pour la toute première fois une mise à jour via OTA (5.1.1 COH vers COI) ! Ca fait bizarre de ne pas la flasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpadpo Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 MaJ reçue. Je confirme la meilleure tenue en veille (heureusement car c'était catastrophique). En revanche cette MaJ est tout de même catastrophique me concernant. Plein de plantages de l'écran de verrouillage et du panneau de notifs. C'est très énervant et rien à faire, je suis bon pour le reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Slt timy essayes de faire un dalvik et wipe cache avant de passer par le reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Pour le moment, aucune différences notable entre la COH vers COI de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bonsoir gn4 v5.1.1 . Très bien au niveau autonomie. Par contre avez un bug du style les notification sonne de temps temps sans qu il y ait des notification qui apparaissent. Avez eu ce bug? Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Non , pas rencontré pour ma part. Mais j'ai désactivé tout ce qui est synchronisation... du coup , j'ai moins de chance d'avoir des notifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Je viens de mettre mon note 4 à jour via odin je le trouve plus lent c'est normal ou c'est juste moi et il a aussi quelque petit bug genre latence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Fait un full wipe. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Je l'ai fait avant de le flasher justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Wipe data aussi ? ??car sinon c est bizarre car la 5.1.1 est très fluide. ..consomme autant pour moi ...mais vachement réactif. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Ben jais fait un wipe data en fait je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2035 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour à tous! je débarque d'un grand voyage donc je n'ai pas toutes les actualités....j'ai un GN4 SM-N910 F et je voudrais savoir quand la nouvelle mise à jour officielle arrive ? sachant que je suis chez orange.... je n'ai pas encore reçu de notification comme quoi on pouvait la télécharger...pouvez vous m'aider ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.