ThorAsgard Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 la rom vierge, hors opérateur est dispo en france... par contre, quand, ou même si orange va mettre à jour, ça reste un mystere. Autant passer sur une ROM vierge :) C'est déjà bien assez d'attendre Samsung pour avoir les mises à jour, alors si en plus il faut attendre Orange, tu n'es pas sorti ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2035 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 oki =) la j'ai débloqué mon galaxy note 4 tout opérateur....où et comment puis je faire ma mise à jour 5.1.1 ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Le fait d'avoir un téléphone verrouillé n’empêche pas l'installation d'une ROM vierge, ce n'était pas un pré-requis. Une fois la ROM téléchargée, il suffit de la flasher avec la dernière version d'Odin. C'est très simple, tu trouveras des tuto partout (cherche installation ROM odin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpadpo Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 MaJ reçue. Je confirme la meilleure tenue en veille (heureusement car c'était catastrophique). En revanche cette MaJ est tout de même catastrophique me concernant. Plein de plantages de l'écran de verrouillage et du panneau de notifs. C'est très énervant et rien à faire, je suis bon pour le reset... Du coup après des semaines de galère j'ai enfin pris le temps de faire un wipe date reset la totale... Wait & See! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Nouvelle mise à jour OTA reçue ce matin, version COJ3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour. Est tu en version nu ou pas. Qu apporte cette version en plus? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 oui, version nu. Par contre, ce qu'apporte cette version, je ne pourrais pas te dire, il n'y a pas de changelog... C'est un peu le mystère à chaque verison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urumi_Kanzaki Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Nouvelle mise à jour OTA reçue ce matin, version COJ3. Egalement reçu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour, Pouvez vous me rappeler comment on fait pour mettre à jour sans tout wiper ? C'est à dire que je mette à jour mon system sans rien perdre. Car la 1ere fois que j'ai installé ma rom j'ai utilisé la méthode des 4 fichiers. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 avec odin, il suffit normalement de laisser les options par défaut. Je ne connais pas la méthode des 4 fichiers. Quand je flash, j'ai toujours 1 seul fichier tar.md5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Ha ok, on peut pas faire une installation d'usine alors si il n'y a qu'un fichier. Donc on flash sans faire de wipe data alors, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian Gouachon Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Thelolo13008 est ce que tu serais disponible pour me donner ton avis sur une ROM pour Note 4 ? Car je ne m'yu connais pas trop et je vois que toi si, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.