Grignouf Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bonjour à tous, J'ai depuis peu un xperia z3 compact et j'ai acheté un carte SD de 32Go pour enregistrer les vidéos 4K... mais depuis que j'ai paramétré l'enregistrement des vidéos sur la carte SD je n'arrive plus à faire des vidéos au ralenti. La capture est faisable mais lorsque je veux sélectionner la partie de la vidéo à ralentir cela plante au moment de l'enregistrement des modifications. En revanche lorsque j'enregistre sur la mémoire interne aucun pb. Avez vous déjà rencontré ce genre de pb ? Merci pour vos réponses. Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, Décrit comme ça, ça ressemble à un problème de vitesse d'écriture sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.