seia Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Salut! Je me suis aperçu qu'en dessous de 3go libre sur la mémoire interne, on était spammé par une notification nous invitant à copier des choses sur la sd. Seulement je ne veux ni copier, ni être harcelé par cette notification (plusieurs fois par jour). Avez vous une idée? Seia Modifié 31 août 2015 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Salut @@seia Sur les Xperia, depuis Jelly Bean, des que tu passes la barre des 75% de mémoire interne occupé, ce message vient sans cesse s'inviter dans ta barre de notif. Sur mon SP je n'avais pas trouvé moyen de virer sur Rom Stock non root, sur le Z3C je n'ai pas encore cherché vu que je n'ai que peu de mémoire interne utilisé pour le moment ^^ (au passage, vive le Thème TriFlat !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Salut ! Impossible à virer apparemment, ça m'embête bien aussi. Et la case "Ne pas afficher les notifications" est grisée chez moi pour l'application "Mémoire"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Merci pour vos réponses ;) Ouais j'aime bien le thème aussi ^^ Bon bah dommage je vais essayer de copier quelques applis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) En étant ROOT il y a une solution sur le forum. Sinon le seul truc que j'ai trouvé, c'est désactivé MEMOIRE, mais ca ne dure qu'un temps j'ai l'impression. Modifié 8 octobre 2015 par Keyser-Soze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.