Aller au contenu

besoin d'aide s'il vous plait pour ma prise de décision sur lg gt540


ethan

Recommended Posts

bonsoir je vois qu'il yas grand nombre de connaisseurs ici et que malheuresement je ne fais plus trés confiance au revendeur téléphonique.donc j'en profite.

aux utilisateurs du gt 540, je voudrais vous demander si avec la version 1.6 qui est proposé sur ce mobile je pourrais :

regarder youtube en wifi en gratuité et en toute simplicité

avoir des réseaux sociaux sans rencontré des beugs

utilisé certaines applications tels que le monde, l'equipe, tele 2, resultat foot, ainsi qu'une dizaine de petit jeux

avec l'arivée de la version android 2.1 et 2.2 peut-on quand meme bénéficier de ce petit luxe en 1.6 sans ce dire qu'il vas y avoir des beugs récurents?

je suis au courrant de tout le probleme que pose lg avec ses MAG et je reste pour cela trés mefiant mais en forfait bloqué quand on est étudiant y'as pas grand choix de smartphone a moins de 35 euros.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi sa fait plus ou moin une semaine que je l ai et j en suis assez content c est mon premier smartphone sous android et j en suis bien content pour commencais c est pas mal meme tres bien et pour ce qui des appli pour l instant pas de beug you tube toune tres bien d ailleur les video sont de tres bonne qualitez pas de rds pour la radio un peu decu la mais bon voila ce que je peut dire dessus pour l instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...