alimi Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 bonjour a tous ! est ce qu'il y a du nouveau quand le telephone samsung galaxy note 2 est bloqué en mode démarrage et au mode download ?j'ai besoin d'aide je rentre de vacances avec mon portable plein de photos il est bien chargé et j'ai pas eu le temps de copier tous les fichiers, maintenant le portable ne s'allume plus il reste bloquer sur la page de démarrage où il y a écrit samsung galaxy .j'enlève la batterie pour recommencer a chaque foisj'ai essayé en appuyant sur menu vol+ power et je suis passé en mode download, bonhome vert et do not turn of target il y a écrit,je souhait récupérer mes photo c'est possible ? quand j'allume le pc et branche le portable en usb; il ne le reconnait pas car il n'est pas démarrécomment faire, avez vous une solution sa serait super sympa, le réparateur m'a dit qu'il faudrait tout réinitialisé et que les données seraient perdumerci d 'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, Elles sont pas sur ta carte les photos? Qu'as tu fait avant que ce problème arrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.