MrSkyo Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Bonsoir, depuis quelque temps je cherche a rooter mon Z3 Compact sans deverouiller le bootloader, car selon sony certaines techno ne fonctionnerais plus notamment sur l'appareil photo ! :/ j'aimerais trouver une méthode pour le root donc sans déverrouiller le bootloader ! :) Et si possible sans Downgrade ! je suis en 5.1.1 Mais pour l'instant je n'en est pas trouvés. Quelqu'un en connait ? merci d'avance ! Modifié 1 septembre 2015 par MrSkyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonsoir, Un petit coup d'oeil dans la section tutoriels et hop: https://forum.frandroid.com/topic/221413-tuto-root-z3c-via-giefroot/:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Impossible pour l'instant sans donwgrade à ce que je sais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSkyo Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Merci ! :) je vien de reinstalle proprement mon tel alors downgrade sa repasera :/ merci je note quelque poar cette methode ;) je ne l'avais pas vu désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.