BorisBielecki Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonsoir à tous. Ce soir vers 18h30, nous avons eu une coupure de courant. Au même moment, sans que j'en sois à 100% sûr, mon téléphone a perdu sa carte SIM alors qu'il était en charge. Après un reboot, j'ai eu à l'écran un dessin inhabituel. Flash mode ou un truc du même style. J'ai fait START, mais toujours pas de SIM détectée. J'ai retiré, remis, booté avec, booté sans, insérée télphone éteint, téléphone allumé ... rien n'y fait. Je n'ai pas d'autre appareil pour tester ma µSIM. Quelqu'un aurait il un tuyau ? Google reste muet. Merci. B² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Salut, il faut que tu télécharge une applications puur tester le réseau téléphonique et que tu vois si tu capte des relais. Si tu en capte pas à mon avis ta sim est hs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.