pierrooo62 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonsoir, j'ai le samsung galaxy note 2 qu'un ami m'a confié (j'ai le même) car il y avait un problème. Quand on essaye de démarrer le téléphone, on voit la marque, modèle du téléphone, il s'éteint puis ça recommence Idem si on branche le chargeur, et impossible d'acceder au mode de (download?) [Voir video] Si je change de batterie, rien ne change. Il m'a dit ne pas avoir fait tomber dans l'eau, ou autre. Comment puis-je faire pour le refaire fonctionner ? Car si je n'arrive pas a le démarrer et a le mettre en mode download, :/ Merci, bonne soirée https://www.youtube.com/watch?v=L99V8Vw4NPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, Sur la vidéo il me semble un moment voir apparaître le mode download et tu sembles appuyer sur un bouton. Que fais tu exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrooo62 Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) J'appuie sur le bouton volume + car il me demande une confirmation pour acceder au mode download, mais ca ne fonctionnait pas. Après ton message j'ai quand même ressayé de le lancer en mode download, mais ca fonctionnait sans problème, donc je l'ai rallumé normalement et tout fonctionnait :) Edit : Donc 20 secondes plus tard il s'est éteint et le problème identique est revenu :/ La seule chose que j'avais faite avant que cela refonctionne est laisser le tel sans batterie pendant plus d'une nuit. Modifié 2 septembre 2015 par pierrooo62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour, Je ne vois pas d'ou ça peut venir. Si tu peux passé en mode download essaie de reflaher la rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.